SAV Dell
Résolu/Fermé
andmart57
-
Modifié par andmart57 le 22/03/2011 à 10:33
mariamatDell Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 23 mars 2011 à 13:19
mariamatDell Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 23 mars 2011 à 13:19
3 réponses
FatalCore
Messages postés
211
Date d'inscription
mardi 25 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
232
22 mars 2011 à 10:42
22 mars 2011 à 10:42
xD
Tu parle comme sa, mais tu préfère le SAV de HP peut-être xD
Et si tu te met à sa place, tu resterait jusqu'à 21h le soir juste pasqu'un de tes clients à un problème ?
Aucun fournisseur n'a de très bon support, mais celui de DELL n'est de loin pas le pire..
Tu parle comme sa, mais tu préfère le SAV de HP peut-être xD
Et si tu te met à sa place, tu resterait jusqu'à 21h le soir juste pasqu'un de tes clients à un problème ?
Aucun fournisseur n'a de très bon support, mais celui de DELL n'est de loin pas le pire..
FatalCore
Messages postés
211
Date d'inscription
mardi 25 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
232
22 mars 2011 à 10:44
22 mars 2011 à 10:44
Une meilleure idée serait de nous exposer ton problème pour que nous, les utilisateurs de CCM puissions dépasser le SAV de Dell, et t'aider ;)
mariamatDell
Messages postés
23
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
5
23 mars 2011 à 13:19
23 mars 2011 à 13:19
Bonjour, c'est MARIAM de DELL Pourriez-vous m'envoyer un message avec le numéro de série de votre ordinateur? Je je consulterai le dossier.
22 mars 2011 à 11:28
22 mars 2011 à 13:04