SAV Dell

Résolu/Fermé
andmart57 - Modifié par andmart57 le 22/03/2011 à 10:33
mariamatDell Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 23 mars 2011 à 13:19
Bonjour,



en réponse à de nombreuses personnes qui ont un doute sur le SAV de Dell.
je peux vous affirmer qu'il est exécrable.

Suite à un appel téléphonique , j'ai purement et simplement été laissé en plan parce que Mr le technicien de la plate forme ne travaille que jusqu'à 18 heures. Il me propose un nouveau rendez vous pour le lundi suivant parce que le vendredi Mr. ne travaille pas. Depuis, j'attends.
Dell est peut être une administration de la fonction public?
En tout cas, évitez ce fournisseur si vous ne voulez pas une bécane en rade sans solution de réparation

3 réponses

FatalCore Messages postés 211 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
22 mars 2011 à 10:42
xD

Tu parle comme sa, mais tu préfère le SAV de HP peut-être xD

Et si tu te met à sa place, tu resterait jusqu'à 21h le soir juste pasqu'un de tes clients à un problème ?

Aucun fournisseur n'a de très bon support, mais celui de DELL n'est de loin pas le pire..
0
jamais eu de problème avec HP
0
FatalCore Messages postés 211 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
22 mars 2011 à 13:04
Dans ce cas, tu n'a surement jamais eu affaire à leur SAV ou à leur site internet..
0
FatalCore Messages postés 211 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
22 mars 2011 à 10:44
Une meilleure idée serait de nous exposer ton problème pour que nous, les utilisateurs de CCM puissions dépasser le SAV de Dell, et t'aider ;)
0
mariamatDell Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 5
23 mars 2011 à 13:19
Bonjour, c'est MARIAM de DELL Pourriez-vous m'envoyer un message avec le numéro de série de votre ordinateur? Je je consulterai le dossier.
0