Restorer compte administrateur supprimer

Fermé
body_004 - 20 mars 2011 à 19:52
laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 21 mars 2011 à 09:37
Bonjour, je me suis creer un deuxieme compte admin avec un autre nom utilisateur. je travaille avec celui ci depuis quelque temps et tout va bien mais un jour jai du faire des modifications donc je suis aller en mode sans echec avec mon vrai administrator
peut dans regedit jai suprimer mon 2e compte que javais creer mais la je le retrouve plus et je voudrait le recuperer y a til un moyen soit pas bios ou par windows de recuperer mon 2e compte admn svp merci



A voir également:

3 réponses

laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 700
20 mars 2011 à 20:05
Bonsoir,
malheureusement, si l'ancien compte administrateur a été supprimé, il n'y a pas d'espoir.
Tout au plus, vous pourrez récupérer les fichiers de cet ancien compte à condition que vous ayez choisi leur conservation lors de sa suppression.
Auquel cas ceux-ci seront toujours dans le dossier :
C:\Documents and settings\nom du compte admin supprimé
Sinon, c'est perdu.

Si la suppression est récente, vous pouvez tenter une restauration à date antérieure, mais cela ne vous rendra que le registre, pas les données physiques du compte si vous avez supprimé les données de celui-ci dans Documents and Settings
0
merci mes jai encore mes document dans document et setting mais jai pas lacces a tu un truck facile pour avoir a nouveau acces merci
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 20:07
Bonjour.

On n' a pas très bien compris , mais si vous avez supprimé le compte dans le

registre , cela veut dire que vous êtes calé , donc vous devez savoir qu'il ne

peut y avoir que la restauration des fichiers système (ce qui inclus le registre)

pour remédier au problème.
0
laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 700
21 mars 2011 à 09:37
Bonjour,
Si votre ancien compte et ses données sont encore présents, alors vous devriez y accéder facilement avec n'importe quel compte administrateur.

Pour ce qui est de données innacessibles tels que données de réglages, ou courriels de gestionnaires de messagerie (outlook, thunderbird ...) ceux-ci sont souvent accessibles dans Local Settings et Application Data.
Avez-vous pensé à afficher ces fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur Windows ?
0