Je cherche un fournisseur

Fermé
the fat tali Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 20 mars 2011 à 18:34
the fat tali Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 26 mars 2011 à 22:37
Bonjour,



D'abord je suis très honoré de participer à ce site aussi actif que pratique ( ca m'a beaucoup aidé, vous savez ! ).

Donc, je suis intéréssé par le livre numérique oyo chapitre et je voudrais demander si il n'est pas disponible sur un site autre que chapitre.com ( qui ne fournit pas au maroc je pense ) ou bien s'il n'est pas disponible en vente au maroc ( fournisseur officiel ou pas, indifférent ). Je le voudrais de préférence d'occasion, mais on bon état.

Enfin, je voudrais m'excuser aux webmasters si je n'ai pas mis mon topic dans le bon forum .

Mes remerciements anticipés




1 réponse

the fat tali Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 14
Modifié par baladur13 le 3/04/2011 à 08:57
C'est indisponible au maroc alors ????
Je ne vois pas l'utilité d'un léopard, tigre ou même un pingouin pour les utilisateurs Linux dans le PC s'il y a un âne derrière l'écran.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0