Rechercher : dans
Par :

Probleme lecteur mp3 zicplay minikey

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 09:57:44 julie, le 1 mar 2006 à 20:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir j'ai un probleme je n'arrive plus a charger de la musique sur mon lecteur mp3 zicplay alors qu'il reste de la placeca me marque "impossible de creer un repertoire ou un fichier".si quelqu'un pouvai eclaircir ma situation...merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « probleme lecteur mp3 zicplay minikey » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

Wardog, le 2 mar 2006 à 15:00:14

Salut julie

Va telecharger les pilotes et le firmware sur le site du fabricant
Si sa marche pas n'hésite pas à revenir ;)

Répondre à Wardog

4

Daou Mejai, le 25 fév 2007 à 10:41:21

Tu peut me passer ton adresse msn stp parce que jai le meme problemme. Merci d'avance

Répondre à Daou Mejai

2

adeline76, le 17 sep 2006 à 14:35:42

Moi non plus je n'y arrive pas
si tu as la reponse tu peut me le dir STP
merci d'avance!

Répondre à adeline76

3

melanie, le 28 nov 2006 à 20:21:27

Bonsoir
j'ai acheté minikey 512MB et j'ai le probleme avec charger de la musique sur mon key,j'ai windows media 10, mais mon PC ne vois pas mon key
merci d'avance STP

Répondre à melanie

5

Daou Mejai, le 25 fév 2007 à 10:53:04

Esr ce que tu as trouve ta reponse ?

Répondre à Daou Mejai

6

DouDou93, le 25 fév 2007 à 10:56:03

Tu peut me passer ton adresse msn stp parce que jai le meme problemme. Merci d'avance

Répondre à DouDou93

7

tchou, le 2 jun 2007 à 20:19:47
  • +1

Quelqu'un a une réponse ?

Répondre à tchou

8

xavier, le 11 mar 2008 à 09:57:44

Il y a deux formats de disque dur amovible dans la minikey 512.
Le premier, celui qui est mis par défaut, n'est pas considéré comme une clef classique, mais qui lorsqu'il est branché sur un ordinateur qui a windows, devient un périphérique Audio TrucMuche.
Si on bidouille un peu dans les paramètres de la clef, on peut changer le format de lecture sur disque dur. Alors, quand on branchera la clef USB sur le PC, elle sera pris comme une toute autre clef USB (c.a.d avec le petit icone en bas à droite qui dit "nouveau matériel détecté" , puis qui dit "déconnecter le disque amovible F: ?"
Voilà, j'espère que ça donne des solutions à ceux qui ont ce problème avec les répertoires

Répondre à xavier