Probleme lecteur mp3 zicplay minikey

Fermé
julie - 1 mars 2006 à 20:22
 xavier - 11 mars 2008 à 09:57
bonsoir j'ai un probleme je n'arrive plus a charger de la musique sur mon lecteur mp3 zicplay alors qu'il reste de la placeca me marque "impossible de creer un repertoire ou un fichier".si quelqu'un pouvai eclaircir ma situation...merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Quelqu'un a une réponse ?
1
Il y a deux formats de disque dur amovible dans la minikey 512.
Le premier, celui qui est mis par défaut, n'est pas considéré comme une clef classique, mais qui lorsqu'il est branché sur un ordinateur qui a windows, devient un périphérique Audio TrucMuche.
Si on bidouille un peu dans les paramètres de la clef, on peut changer le format de lecture sur disque dur. Alors, quand on branchera la clef USB sur le PC, elle sera pris comme une toute autre clef USB (c.a.d avec le petit icone en bas à droite qui dit "nouveau matériel détecté" , puis qui dit "déconnecter le disque amovible F: ?"
Voilà, j'espère que ça donne des solutions à ceux qui ont ce problème avec les répertoires
0
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
2 mars 2006 à 15:00
Salut julie

Va telecharger les pilotes et le firmware sur le site du fabricant
Si sa marche pas n'hésite pas à revenir ;)
0
tu peut me passer ton adresse msn stp parce que jai le meme problemme. Merci d'avance
0
adeline76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
17 sept. 2006 à 14:35
moi non plus je n'y arrive pas
si tu as la reponse tu peut me le dir STP
merci d'avance!
0
bonsoir
j'ai acheté minikey 512MB et j'ai le probleme avec charger de la musique sur mon key,j'ai windows media 10, mais mon PC ne vois pas mon key
merci d'avance STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esr ce que tu as trouve ta reponse ?
0
tu peut me passer ton adresse msn stp parce que jai le meme problemme. Merci d'avance
0