Posez votre question Signaler

Syncronisation Ipod impossible

Watchitaaa - Dernière réponse le 16 mars 2011 à 18:02
Bonjour,
voila presque une heure que je ne peut plus syncroniser mon Ipod avec Itunes , quand j'essaye , il me sort "L'ipod ***** ne peut pas être syncronisé. Un nom de fichier dupliquer a été spécifier"
je vois pas du tout ce que ca veut dire , et j'aimerais pouvoir mettre des musiques sur mon Ipod tranquillement.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Le mieux pour synchroniser un iPod/iPhone et de faire une playlist, donc ce que tu peux faire c'est de créer ta propre playlist comme sa tu auras plus aucun problème !
aw0rld 835Messages postés jeudi 26 août 2010Date d'inscription 25 juin 2015 Dernière intervention - 16 mars 2011 à 16:47
d'accord, essaie de regarder si tu à pas des doublons de musiques dans tes listes de lectures, sa m'étais déjà arrivé d'avoir ce message mais je ne me rappelle plus vraiment comment j'avais réussi..
Répondre
Watchitaaa- 16 mars 2011 à 17:00
ben non , je vois de vérifier toute ma bibliothèque mais toujours ce ***** de message....
Répondre
aw0rld 835Messages postés jeudi 26 août 2010Date d'inscription 25 juin 2015 Dernière intervention - 16 mars 2011 à 17:13
J'ai fais un tour sur la toile vite fais, et il parlerai d'un logiciel iToner qui provoquerai cette erreur, mais il est exclusivement sur Mac, donc si tu es sous windows sa dois venir d'autre, regarde si t'es bien sous la dernière version de iTunes
Répondre
Watchitaaa- 16 mars 2011 à 17:50
fait *********** toujours pas!
Répondre
aw0rld 835Messages postés jeudi 26 août 2010Date d'inscription 25 juin 2015 Dernière intervention - 16 mars 2011 à 18:02
Bizarre, je sais pas du tout.. Je fais des recherches et te redis si je trouve quelque choses !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Syncronisation Ipod impossible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.