Xperia x8 problème contact !

Fermé
louliite - 15 mars 2011 à 21:12
 dj - 8 mai 2014 à 22:32
Bonjour, alors voila j'ai un pribleme avec mon xperia x8. Il ya pas longtemps sans faire expres j'ai effacé mes données de contact( dans gerer les applications ) et depuis, pas moyens de ravoir ma liste de contact, meme en reportant tout mes contact de la carte sim, et si je veux ajouter un contact cela ne marche pas non plus ( probleme " android.processus.. " ) et si je veux enregistrer un numero, cela ne marche pas non plus.

J'avais fait il ya 1 ou 2 mois une sauvegarde grace a backupandrestore, j'ai donc essayer de restaurer car javais sauvegarder les contact. Mais en restaurant, rien n'a changer..

Je m'étais inscrite sur Gmail, lorsque j'avais acquis le téléphone, mais je voulais juste découvrir, et du coup, je ne me souviens vraiment plus des donnés que j'ai pu donner, alors je cherche et j'essaie, mais je ne sais pas si cela va donner quelque chose...

Ece que vous auriez des solutions ?

Merci d'avance et bonne soirée.


10 réponses

j reussi a les afficher vous aller dans contact en bas du tel a gauche 4 caré vous cliquer sur les 4 caré aprés contact a afficher aprés un clique sur contact telephonique apres cocher tous les contact apres ok et importer vos contact
8
oui c vrai ca marche tres bien merci
0
emulstory Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 10
15 mars 2011 à 22:28
bah faut utiliser une application pour sauvegarder et sinon confidentialité moi je l'ai dans paramètre sur mon x8, je suppose que ton x8 est à jour ? c'est à dire en 2.1
2
Non, je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Je vais essayer alors.
2
emulstory Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 10
15 mars 2011 à 21:21
T'a essayer une restauration par défaut d'usine avant de remettre tes contacts ?
1
Merci de ta réponse.

Et on fait ça comment ? :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponse, mais c'est quoi une retsuaration d'usine, et comment la fais t on ?
1
emulstory Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 10
15 mars 2011 à 21:28
paramètre / confidentialité / restaurer a l'état d'usine ou truc du genre
1
emulstory Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 10
15 mars 2011 à 21:29
et au fait ça remet le portable à zéro donc tu perd tout
1
Ah bah je n'ai pas confidentialité.
Si je fais une sauvegarde sur le tel, je ne les perdrais pas non ?
1
Non, je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Je vais essayer alors.
1
salut, depuis mars 2011, t'as fais comment?
j'ai supprimé aussi par erreur mes contacts! abruti.
Je vais tenter de récupérer la mémoire de mon X8 mais c'est pas gagné.

si t'as réussi, merci de me dire comment.
1
je le meme probleme a tu un solusion
0