Que puis-je faire apres un bac STI GM

ESME Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006 - 26 févr. 2006 à 09:59
 Laihan - 8 juil. 2008 à 13:17
Bonjour à tous, je suis actuellement en terminal STI option groupe motorisé et je ne sais pas quoi faire pour la suite de mes études. Je sais que je peut allez en BTS (mais quel BTS) ou faire des études universitaires mais je vis a la Réunion et j'aimerais bien poursuivre mes études en metropole. Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

2 réponses

Bonjour a tous!


voila je suis en términale gm et je voudrer m'orienter dans l'informatique...
donc est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de faire un BTS irris ou un DUT info avec mon bac?


merci a tous....
-1
molchi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 16:54
salut cé juste un ptit conseil si tu a une bonne note 14 +++ ta ka faire classe preparatoire si tu a 12++ta ka faire EST cé une bonne ecole tu aille ton diplome a 2ans ya koi faire avec si tu a 11 ta ka faire BTS cé bien aussi et avant de finir un bac en GM et continer tes etudes en informatique ta mal choisie et ta le choix et bonne chance
-1
Le coups de la moyenne sert a rien ça va ce décider suivant les dossier scolaires ... un mec qui a 10 et qui glande rien ira pas loin mais un mec qui a 14 sans rien glander lui pourra faire une prépa sans trop de problème de même un autre qui est a 14 en buchant comme une péripatéticiennes au turbin et ben vaut mieux pour lui qu'il aille en BTS

Le mieux a faire c'est de trouver ce que vous voulez faire plus tard et ensuite de déterminer, en fonction de ta quantité de travail et du temps que tu veut passer dans tes études, les choix possible dans le futur
0