Mozilla firefox

Fermé
bedenne - 13 mars 2011 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 13:26
Bonjour,

Mozilla s'ouvre tout seul pour m'afficher des pubs pour des sonneries de téléphone et aussi quand j'ai ouvert mozilla j'ai plein d'onglets qui 'ouvrent tout seul comment puis-je arrêter cela SVP MERCI

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 16:59
Télécharge malwarebytes antimalwares
tu doit avoir pleins de logiciel espions
0
j'essaie tout de suite cc13430 merci je donne la réponse après si ça marche
0
hello cc13430 bon j'ai fait le balayage complet j'avais en effet 13 fichiers infectés je ne comprends je paie pour 2 antivirus avira et slow pc fither, je crois que je vais résilier tout ça, en attendant je vais voir si cela recommence merci beaucoup pour votre aide heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous dépanner merci encore et bonne fin de week-end
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 13:26
En effet, un antivirus à la fois.
Gardé malwarebytres antimalware, lancez une analyse 1fois par mois
Gardé microsoft security essentials
0
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
13 mars 2011 à 17:13
C'est un virus. Il faut que tu aille dans la section virus pour poster ton message. Je ne peut pas encore t'aider car je suis en formation.
Tu peut dèjà télécharger Hijackthis ici : http://free.antivirus.com/hijackthis/
Installe le à partir de ton bureau et faire un scan en cliquant sur "do a system scan"
Enregistre ce scan sur ton bureau, on te le demandera pour la désinfection
0
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
13 mars 2011 à 21:04
Je te conseille quand même d'avoir un antivirus dans ton ordinateur + un pare feu activé : c'est même primordial pour la sécurité de ton pc.
Malwarebytes est en effet un très bon anti-malware mais ça serai quand même bien que tu nous colle un log hijackthis pour voir si rien ne reste.
0