HP Laserjet P1005, impression recto-verso

Résolu/Fermé
Ivan Dowe - 13 mars 2011 à 10:42
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 13 mars 2011 à 22:45
Bonjour,

Sous Windows Vista, aucun problème pour imprimer en recto-verso avec la P1005: après avoir imprimé une face, une fenêtre s'ouvre, expliquant ce qu'il faut faire; l'impression reprend au click sur le bouton "Continuer".
Sous Windows 7, cette fenêtre me demande de POUSSER sur une touche "Go" ou "OK" sur l'imprimante, touche qui n'existe pas (seulement une ON/OFF)! Sur la fenêtre, une seule option: "Fermer". Que faire ?
Merci pour tout conseil ou solution, autre que acheter une nouvelle imprimante ou revenir à Vista.
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
13 mars 2011 à 21:14
Tu as essayé de désinstaller puis installer le pilote ?
2
Je suis un imbécile, j'aurais dû y penser. Merci mille fois, ça marche youpeee
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
13 mars 2011 à 22:45
De rien :-)

A+
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
13 mars 2011 à 12:49
0
Merci pour l'info, mais dans mon cas je n'ai pas de porte arrière, et sous vista je peux imprimer recto-verso sans problème, c'est sous windows 7 que ça coince: l'ordi imprime les verso puis il faut manuellement réalimenter avec ces pages le bac pour que le recto s'imprime. Sous Vista on clicke sur "continuer", mais sous Win 7, il est marquer "presser le bouton go sur l'imprimante pour relancer le processus, bouton qui n'existe pas sur l'imprimante, et pas moyen de continuer autrement.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
13 mars 2011 à 15:11
J'ai rien trouvé, regarde dans la FAQ de HP >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=useCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3435676
0
Merci beaucoup pour l'info. J'ai téléchargé les mises à jour, et hélas, rien ne change: toujours ce message "pressez le bouton OK ou GO" pour relancer l'impression de la seconde face.
0