fouhed9510047Messages postés22 mai 2010Date d'inscription19 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 17:39
Bonjour,sa fait maintenant un 1an que je cherche comme jouer comme lionel messi enfaite je cherche + comme dribbler comme lui je cherche mais je ne trouve rien voila pouvez vous m aider SVPPP URGENT
moi je la asis deja il suffit detre rapide et ken tu est a 2metre a peu pres du joueur adverse tu passe a gauche ou a droite puis tu part avec la balle dans lendriot en face de toi tu court le plus vite ossible et voila le joueur ne peut plus tavoir (ma technique a moi c'est je regrde pas le joueur mais cest jambe tu voit c komme un jeu pour bebe tu regarde la jambe si elle vient te prendre la balle tu levite et PS:le ballon pense le cmme ton meilleure amie voilla salluttt!!!!!
L'entrainement mais ce qui fait la difference de messi, c'est sa vitesse avec une frequence très rapide de toucher de balle grace a de petit pas... Après, il maitrise parfaitement le toucher de balle exterieur-interieur ce qui lui permet de se glisser partout.
Comme une avalanche qui choisit là ou elle veut aller.
Il a la vision du jeu qui est très importante quand tu pars en pleine course, ne jamais oublier de lever la tete.
Je tiens à vous répondre personnellement, je viens de publier une vidéo sur mon site web qui montre le but de Lionel Messi de ce soir contre le Real Saragosse disponible ici :
lukylook384Messages postés12 mars 2011Date d'inscription24 mai 2012Dernière intervention
13 mars 2011 à 10:52
Bonjour
essai d'aller voir sur des livres de lui et entraine toi beaucoup comme lui tout les jour et renseigne toi un maximum sur sa vie même quand il étai petit.
tu dois avoir une belle touche de balle est être élégant et quand tu juste presque de l'adversaire dribble le un dribble précis c'est tout j'ai déjà essayer ça a marcher.
C'est une bonne remarque.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Comme une avalanche qui choisit là ou elle veut aller.
Il a la vision du jeu qui est très importante quand tu pars en pleine course, ne jamais oublier de lever la tete.
Je tiens à vous répondre personnellement, je viens de publier une vidéo sur mon site web qui montre le but de Lionel Messi de ce soir contre le Real Saragosse disponible ici :
http://butdemessi.com/real-saragosse-vs-barcelone-2-buts-de-messi
Si je peux me permettre regardez le premier but de messi, sa gestuel, sa technique, tout est dit !