Problème avec le jeu "Les Sims 3" [Ps3]

Fermé
brey - 10 mars 2011 à 11:51
 pumkette - 28 mars 2012 à 14:19
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu "Les Sims 3" sur playstation 3, dés que je prendre un bain dans le jeu, vers la fin du bain "sur la petite barre verte qui se remplit a côté du symbole baignoire" donc, la petite barre verte s'arrête vers la fin et le Sim ne veut plus sortir de son bain, même si on annule bain il y reste du coup je peut plus rien faire sa pénalise la partie et je peut plus rien faire, alors si vous connaisser une solution, s'il vous plaît reponder a mon message dés que possible.
Merci de votre compréhension.



A voir également:

2 réponses

tibounours Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 7
10 mars 2011 à 11:54
Il veut profiter du bain peut être .... Je me renseigne au plus vite .
0
tibounours Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 7
10 mars 2011 à 12:00
Je me suis renseigner quelqu'un a eu le meme bug que toi en passant en mode construction et en revenant et la paf il reste bloquer dans le bain

je te propose d'essayer le code : MoveObjects On Pour retirer la baignoire et voila refaire des frais pour une douche plus tot :p
0
est je le rentre comment le code, tu veut peut etre dire de déplacer la baignoire
0
tibounours Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 7
10 mars 2011 à 12:37
Non enfaite c'est un code qui permet de supprimer ou déplacer les objet même si ton sims est occupé avec je pense . mais atta je regarde comment mettre les code


Pour accéder aux Cheat Codes, vous devez suivre ces instructions :

- Faire pause.
- Maintenir L1, R1, L2, R2.
- Un message vous prévient que si vous activez les codes de triche les trophées et les défis seront désactivés de la partie, et vous demande de sauvegarder au cas où vous voudriez utiliser les codes de triche pour le plaisir.
- Ensuite faites : Select > Achat & Construction > Achat > Décorations > Décoration (divers) > Et prenez le Pootch le lama qui coûte 0
- Placez-le chez vous ou dehors.
- Retournez dans le mode Vie.
- Sélectionner Pootch le lama et vous pouvez désormais utiliser les Codes de Triche à votre guise.

je te conseil aussi de faire une tour sur le forum de jeuxvideo.com ou apprement tu n'es peut etre pas la seul a avoir le probleme

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-1-0-1-0-les-sims-3.htm
0
j'ai une plobleme de place quand je veux metre quelque chose dans ma maison ou construire je ne peut plus car il y a une afiche avec une maison en rouge qui brule comment fair pour qil n'y aille plus sa ?
0
bonjours j 'ai un souci je trouve pas pootch le lama
aider moi svp
0