Pb avec magnetoscope dvd et decodeur canal+

Fermé
ROUGET Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 9 mars 2011 à 15:17
ROUGET Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 16 mars 2011 à 18:47
Bonjour,
j'espère poster au bon endroit.voila mon pb,depuis le passage au numérique mon magnétoscope ne retrouve plus les chaines télé..avant je ne pouvais enregistré que de la une a la six et aucune chaine de la tnt bref.. hier au passage numérique tout c'est bien passé juste refais une recherche des chaines comme indiquer un peut par tout et pas de soucis.mais quand j'ai voulus faire fonctionné mon magnétoscope dvdr630vr Philips rien donc j'ai voulus faire comme avec mon décodeur canal+ TNT recherche des chaines mais il n'a rien trouvé aucune chaine même pas de la une a la 6 ?? donc j'ai regardé sur le net et essayé de changé les branchements mais rien ni fait.donc je voudrais savoir si un de vous connais le pb et surtout les branchements merci de m'expliqué cela serait cool..
je récapitule mon matériel:
1) télévision grundig elle a 2 prise péritel (elle a au moins 10 ans mais fonctionne impeccablement bien)
2) décodeur canal plus avec TNT
3)combiné dvd video cassette DVDR630VR philips
merci a vous


4 réponses

Profil bloqué
9 mars 2011 à 15:33
si tu avais que six chaînes, il faut procéder comme suit :
Brancher la sortie tv du décodeur tnt dans la fiche peritel pour magnétoscope et brancher la fiche tv du graveur dans la tv.
C'est tout ! Si c'est pas assez clair pour toi, n'hésite pas !
0
Merci de me répondre. mais quand je fais comme tu dit je n'est plus le son et quand j'allume mon DVD rien ne se passe écran noir je ne peux meme pas lire un dvd ou une casette il n'est pas reconnu..et donc aucune chaîne sur mon magnétoscope.pourtant j'ai bien branche comme tu me la d'ecrit????
0
ROUGET Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
10 mars 2011 à 19:12
up! personne pour m'aider?
merci..
0
ROUGET Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
16 mars 2011 à 18:47
bonjours
toujours pas de solution a me proposer?
si quel qu'un si connais en télé,magnétoscope etc etc merci de m'aidé a trouver la solution. merci
0