Carrotte35

Fermé
Luludu26 - 8 mars 2011 à 20:01
 Luludu26 - 8 mars 2011 à 20:31
Bonjour, je joue actuellement sur call of duty black ops , le jeux a marché parfaitement pendant 1 moi , mais a partire de hier , le chargement de map est beaucoup plus long , j'ai un pc portable toshiba windows 7 aidé moi ... , niveau carte graphique sa devrait allé car avant je joué a world of warcraft et aucun soucis , aidé moi



4 réponses

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
Modifié par Mactep le 8/03/2011 à 20:04
Bonsoir.

Un problème de ce genre peut venir de n'importe où, c'est ça le vrai problème.

Je vous conseille de dépoussiérer le ventilateur (et l'ordinateur, tant qu'on y est), pour cela, soit une fente est directement liée au ventilateur, passez donc un coup d'aspirateur ou de souffleur... soit il faudra démonter l'ordinateur.

C'est la méthode la plus efficace, car moins le ventilateur tourne, plus le CPU et le GPU (processeurs) chaufferont, et, étant donné qu'ils possèdent un système anti-surchauffe, ils vont volontairement baisser leurs performances pour moins chauffer.


Qui dit performances baissées, dit: Lags, Freezes, Bugs, Crashs, et chargement plus long.
0
Le ventilateur est bon je les deja dépoussiére j'ai un tapis anti-surchauffe
0
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
8 mars 2011 à 20:28
Une mise à jour du jeu a été faite récemment?

Une mise à jour de votre carte graphique ou de vos processeurs a été faite récemment?
0
bah , j'aimerais bien savoir comment on fait meme sa existe sur les pc portable les mise a jour carte graphique ? je suis un noob lol :) , Explique moi ! S'il te plait
0