Java, carte graphique nvidia minecraft bogue

Fermé
Caze_One - Modifié par Caze_One le 5/03/2011 à 17:56
 juju76480 - 11 déc. 2012 à 18:16
Salut à tous, je suis sur windows vista, et je souhaite réussir à essayer le jeu minecraft sur mon navigateur firefox (ou internet explorer) car lorsque je vais sur le site je n'obtiens qu'un écran noir. Je n'ai jamais pu accéder au jeu. J'ai ajouté java.exe et javaw.exe et même javaws.exe à la liste des programmes supportés par ma carte graphique Geforce GTX 260 de Nvidia, mais rien n'y fait, j'ai désinstallé et réinstallé java sous pleins de versions différentes, je ne trouve aucun moyen d'accéder à la page. Ce qui m'énerve n'est même pas de ne pas pouvoir y jouer, mais de ne pas résoudre ce problème ! Donc à l'aide ! Comment me débarrasser de cette écran noir sur navigateur (j'ai essayé de télécharger le jeu, mais il ne se lance même pas...). Je suis allé à cette adresse ( https://www.oracle.com/java/technologies/ ) mais aucun applet ne fonctionne plus depuis que j'ai essayé de résoudre le problème...
P-S : mon compte est administrateur.
Merci d'avance de m'accorder du temps.
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
Modifié par kaneagle le 5/03/2011 à 18:10
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes et supprime Java .

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de Java offline selon la version de Vista:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
2
J'ai tout fait, mais maintenant j'ai plein de plug-in java désactivés sur mon firefox mais je n'ai plus le 6.0.24 et du coup aucun n'est activé, quand je suis sur un applet y'a une image qui me dit de télécharger le plug-in je clique et il veut me télécharger le plug-in Java Console 6.0.22 Je ne sais pas trop quoi faire... Je ne sais pas où trouver le plug-in Java Console 6.0.24...
De plus, je ne pas ouvrir la console Java depuis le panneau de contrôle, je clique et double-clique, rien ne se passe...
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
5 mars 2011 à 19:37
Tu as bien installé le java offline ?
0
Ton lien m'envoyait directement vers cette version non ?
En gros c'est la version qui fait plusieurs Mo et qui ne télécharge rien quand tu lance l'installation contrairement à la version classique ? Si c'est ça alors je l'ai bien installée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
5 mars 2011 à 19:51
Oui et tu l'as bien téléchargé et installé ?
0
Oui c'est bon, et en fait le plugin s'est installé mais mon navigateur avait mal redémarré en fait... Mais j'ai toujours le même problème, j'ai toujours un écran noir quand je me rends sur cette page http://www.minecraft.net/play.jsp
Par contre sur cette page https://www.oracle.com/java/technologies/ les applets proposés fonctionnent maintenant !
Mais quand je clique droit sur le petit icône java dans la zone de notifications et que je sélectionne ouvrir le Panneau de contrôle ou sur ouvrir la console 1.2.0_24 rien ne se passe... Je pensait au début que c'était un problème d'autorisations, mais je suis sur un compte administrateur, par contre dans la liste des programmes supportés par ma carte il n'y a plus java.exe ni javaw.exe ni javaws.exe, je doit les remettre ?
0
up
0
up mon problème persiste et je ne voit aucune solution... =/ help !
0
A l'aiiiiiiiiiiddddeeeeeuh !
0
Personne ne sait quoi faire ?!
0
bon voilà déjà deux semaines et toujours aucunes réponses... help please ! Je suis vraiment à cours d'idées... Merci d'avance
0
oui suprime tout dans tou et redémarre ton cerveau
0
si tu a un packard bell dit le moi je pourais t'aidé
0