Facebook :problème discussion instantanée

Fermé
françois567 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 11:20
 ecly - 8 juin 2011 à 01:11
Bonjour,

depuis peu, quand je discute avec quelqu'un sur facebook dans une discussion instantanée, mes discussions sont envoyées dans ma messagerie de facebook. je peux effacer ces messages bien sur, mais je voudrais éviter que toutes mes discussions instantanées soit retranscrites dans mes messages. Comment faire?
Pour information:
-quand quelqu'un se connecte à sa propre cession facebook depuis mon ordi, celà ne ke fait pas.
-en bas dans ma fenêtre de discussion instantanée, j'ai un carré de dessiner juste à côté de la croix de fermeture qui indique en anglais "go to the conversation". Ce carré est absent sur des autres cessions facebook sur mon ordinateur.
Merci si vous avez la solution.



A voir également:

9 réponses

Quelqu'un at-il trouvé la solution ?
J'ai le même soucis, j'ai essayé d'aller dans paramètre de connexion de confidentialité, rien à faire, je ne trouve rien à ce sujet.
Et c'est clair que c'est très désagréable, ça m'énerveeeeeeeee
Merci en tout cas si quelqu'un à la solution de nous la diffuser
2
françois567 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 12:54
personne n'a d'idées?
0
Offishal-Remix
13 mars 2011 à 01:58
Sa me saoule j'ai exactement le même problèmes que toi et je souhaite m'en débarasser mais rien à faire ! :'(
0
Pareil pour moi
0
la meme ça me les brises !
0
moi aussi impossible de m'en débarrassé !!
0
LA même pour moi aussi c'est épuisant , une solution viiite svp !
0
Offishal-Remix
23 mars 2011 à 15:10
Hé non malheuresement c'est définitif on ne peut pas l'enlever j'ai demander .. FAUDRAT D'HABITUER .. :/
0
peut être aller jeter un coup d'oeil dans les paramètres du compte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai la même chose que vous depuis ce matin , c'est très casse pied !
Mais en plus de sa quand je vais sur le mur de mes amis connecté je ne voit plus le petit rond vert pourquoi ?
Aidez moi silvouplait !
0
Svp !
0
jai exactement le meme problème quelqun a til trouver comment le retirer ???
0
idem j'en peux plus ya plus de discretion sans les discussions... ya tjr pas de moyens ? car d'autre collegues sur FB n'ont pas ce probleme
0
depuis ce matin, j'ai exactement le même problème, et comme pour vous, ce n'est pas le cas de mes autres contacts...c'est bien plus qu'énervant et je souhaiterais vraiment m'en débarrasser !!!..si quelqu'un à une solution.......
0
J'ai exactement la même chose, si une personne connait la solution pour supprimer cette application.
Merci d'avance ...
0
slurps17 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 10
29 mai 2011 à 20:04
Je viens d'avoir ce problème ... est ce que vous avez trouver une solution depuis le temps ?
0