Changement telephone

Résolu/Fermé
tuthur91 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 3 mars 2011 à 19:09
tuthur91 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 13:00
Bonjour,
Je possède actuellement une Samsung player one et j aimerais savoir un peu prêt combien sa me couterai si je résiliai mon contrat orange ( que j ai depuis 3 mois ) et qu 'apres j aille chez Bouygue telecom et si je pouvais avoir de bon téléphone pas très cher avec des points nouveaux clients ou autres ???

J attend votre réponse avec impatience , Merci d avance



6 réponses

Profil bloqué
3 mars 2011 à 19:17
Sa va etre un peu compliquer tu va devoir pyer ton abonnement c'est un abonnement que tu a? Si oui tu va devoir payer deux forfait je sRrait twa atten que ton forfait se finisse et change sinon tu fait une lettre a orange pour resiLier
Jespere tavoir aider
Chipsounet9f
0
tuthur91 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
4 mars 2011 à 08:09
Merci , en ce moment j'ai un abonnement orange mais j aimerais changer pour bouygue. Mon forfait se termine dans 2 ans et je n'ai pas envi d attendre donc si je change maintenant est ce que je peux avoir des avantages chez bouygue et est ce que je peux encore profiter de la TVA ???
0
MyPhoneIsDead
4 mars 2011 à 08:21
Pour résilier pour cause d'augmentation de TVA, tu peux si ton forfait a été souscrit avant que le changement de TVA soit passée (il y a 5 ou 6 mois) et si tu a subis une hausse du tarif de ton abonnement (en fait ton abonnement devient plus chère que celui que tu as souscrit à l'origine).
Sinon tu dois payer ton temps d'engagement restant (parfois, tu ne payes pas entièrement pour des longues durées : ex : si il te reste 2ans, tu ne paies que 18mois au lieu de 24)
Sinon tu prends un 2eme forfait en plus du 1er
Sinon, tu peux croire au père-noël et faire ca tous les 2 mois, comme ca tu auras toujours le super dernier téléphone à la mode.
Mais le plus simple, et pour être sûr, est d'appeler ton service client et de leur demander.
0
tuthur91 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
4 mars 2011 à 08:37
D'accord merci pour le conseil et oui mon forfait a été pris avant la hausse de la TVA et je l 'ai subie juste apres donc je peux leur demander des avantages ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MyPhoneIsDead
4 mars 2011 à 08:49
Alors normalement tu peux, contact ton opérateur pour faire valider ta résiliation (et qu'il te donne la procédure), n'hésites-pas à dire que tu fais parti d'une association de consommateur ou autre car ils sont rétissant en général (et encore plus si cela ne fait que 2 mois et qu'il te reste 2 ans).
Bref, il faut leur mettre la pression et leur faire comprendre que tu connais tes droits car ils vont surement te dire que tu ne fais pas parti de ceux qui peuvent résilier.
Bon courage
0
tuthur91 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 13:00
ok dac merci je vais faire sa :)
0