Exercice de solutions techniques

Fermé
sandria - Modifié par sandria le 3/03/2011 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2011 à 23:39
Bonjour,


Questions :

1. Dessiner le diagramme APTE (bêtes à cornes) qui formalise le besoin auquel répond une calculatrice. ( le digramme APTE sa veut dire 3 choses :
la calculatrice est utilisé par qui (sur qui, à qui rend-il service ?),
la calculatrice agit sur quoi ? ( sur quoi)
la calculatrice est utilisé dans quelle but ?

2. Soit le diagramme FAST d'un baladeur MP3. Trouver des solutions techniques pour les fonctions techniques suivantes :
FT1 : Se connecter a un ordinateur.
FT4 : S'adapter aux oreilles.
FT5 : Choisir un morceau.

3. Refaire le diagramme APTE (pieuvre) et le compléter avec les fonctions suivantes :
FP1 : Mettre à disposition un vélo.
FP2 : Gérer.
FC1 : Accrocher.
( c'est le diagramme APTE (pieuvre) du système velib) :
VOICI LE DESSIN QU'IL Y A :
il y a un rond au centre avec marquer le système VELIB après il y a un trait qui va vers la gauche et un rond où il y a marquer BORNE après en haut de SYSTÈME VELIB d'un côté il y a un rond où il y a marquer VELO et de l'autre côté de système VELIB (toujours en haut de SYSTÈME VELIB ) il y a marquer CYCLISTE et VELO et CYCLISTE sont reliés par un trait qui passe par SYSTÈME VELIB puis il y a un autre trait qui part de CYCLISTE passe par SYSTÈME VELIB et descend jusqu'a un rond où il y a marquer ABONNEMENT.

enfait faut refaire ce dessin et marquer FP1, FP2, FC1 SOIT sur le trait qui relie système velib a borne , soit sur le trait en haut de SYSTÈME VELIB qui relie VELO et CYCLISTE et qui passe pas SYSTÈME VELIB ou soit sur le trait qui relie CYCLISTE et ABONNEMENT et qui passe par système VELIB.

voici le lien du dessin:
http://www.cantinlevoyageur.com/ENFANTS/ATELIER/photo/image_886863251.jpg


Voici mes réponses :

1. SUR QUI : la calculatrice est utilisée par toute personne qui a besoin de faire des calculs.
SUR QUOI : des calculs
DANS QUELLE BUT : Pour calculer des calculs

2. FT1 : prise USB
FT4 : écouteurs, casque (j'hésite entre les deux)
FT5 : liste de musique, boutons du MP3 ( j'hésite entre les deux)

3. j'hésite je crois que sur le trait qui relie système velib a borne c'est soit FP1 ou FC1 , soit sur le trait en haut de SYSTÈME VELIB qui relie VELO et CYCLISTE et qui passe pas SYSTÈME VELIB c'est soit FP1 ou FC1 ou soit sur le trait qui relie CYCLISTE et ABONNEMENT et qui passe par système VELIB je crois que c'est FP2 (mais je suis pas sur).

Pouvez vous me dire si mes réponses sont bonnes s'il vous plait, me corriger et m'aider.

2 réponses

re-re re et plus bonsoir

Question : qui est en train de se foutre de la gueule de CCM depuis 3 jours et nous prendre pour ses larbins à devoir ?

réponse sandria sans aucun doute

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21067032-exercice-de-calcul-de-la-taille-d-une-image
2
et pourquoi tu dis sa ?
c'est un autre devoir, je ne l'ai pas réecrit 2 fois. En plus je ne vous demande pas les réponses, j'ai déjà fait les réponses , je vous demande juste de m'aider.
En plus ce site est fait pour sa , pour qu'on nous aide. Merci d'avance.
1
1 tes questions n'ont rien à voir avec l'infographie
2 non CCM n'est pas un site d'aide aux devoirs mais un forum d'entraide informatique, nuance
3 Ca en fait 3 en 3 jours ce qui veut dire que tu ne fais pas d'efforts pour chercher et trouver toi m^me mais que tu vas reposter demain et ainsi de suite

https://www.google.fr/search?q=aide+aux+devoirs&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

4 j'allais oublier merci pour le snobisme et le absolument aucune réponse à mon post où je t'aide alors que tu es toujours sur CCM
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 mars 2011 à 23:23
Dis pas ça, je suis sur que cette personne est pleine de bonnes intentions à ton égard https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21067600-exercice-de-solutions-techniques ... ;-)

Luke.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 23:25
vu à l'instant
merci infiniment Luke :o)))
je te laisse avec la charmante demoiselle ? ;)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 mars 2011 à 23:33
je te laisse avec la charmante demoiselle ?

Grand Dieu non que ferais-je ou ne ferais-je pas. Tu connais l'étendue de ma patience... :DD

Luke.
0
chuttt elle va reposter (font times news roman italic size 1 xd)
0