Evenement nintendo pokémon DIAMANT

Fermé
emma91 - 2 mars 2011 à 14:38
 emma91 - 6 mars 2011 à 11:06
Salut!
Esce que vous savez quand esce que il y aura des evenements? (DANS POKEMON VERSION DiAMANT!)
Pour arceus, Shaymin et d'autre pokémons légendaires??
Et esce que si par exemple, le 9 juin 2010, il y a eu un evenement nintedo, et que au menu de ma Ds, dans les paramètres, je change la date et que je met celle la, quand je jouerai a pokémon, on sera le 9 juin 2010 et je pourrai recevoir une lettre du prof chen ou sorbier (je sais pas lequel ^^ ) Pour me dire qu'il y a un evenement ???
Merci :)

4 réponses

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
2 mars 2011 à 23:26
Je n'ai plus le site sous la main, mais il te suffit d'aller sur le site officiel de pokemon pour être au courrant :) d'autre sites de pokemon comme pokebip peuvent reccueillir les informations concernant ces évenements.
7
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
2 mars 2011 à 15:48
Salut

Et non, ca ne marche pas comme ça! ^^ Pour participer aux évènements, il faut connecter sa DS au bon moment. Si l'évènement est passé, c'est trop tard.

Désolé. :) Mais tu peut toujours essayer, en achetant le prochain pokémon, de participer aux évènements pour avoir peut être un des pokemons qui reviennent!
6
Aah ok merci x)
Et comment on sait quand il y a un évenement ??
Par exemple pour la lettre du prof chen pour avoir shymin, comment on la? (jveux dire, le jour de l'evenement, comment on la reçoit?) ^^
Merci (:
6
Aaah D'accord Meerci Beaucoup! :D
4