Convertion de musique en MP3

Fermé
jobi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 18 févr. 2006 à 21:50
jobi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 18 févr. 2006 à 22:03
Salut tout le monde j'ai des fichier de music en format Mpeg-4, j'aimerai les mettre sous forme de MP3 mais impossible de trouver comment j'ai pourtant telecharger le derniere version de Itune avec laquelle on m'a dis que se serai possible, mais je n'ai pas trouver comment faire, j'ai donc telecharge le derniere version de windows lecteur media avec le quel on m'a dis que c'etai possible mais encore une fois je n'ai pas trouve comment faire j'ai donc telecharger VLC pour les meme raison et toujours le meme resulta...Si quelqu'un sais se servire de l'un de ces programmes pourai t'il me dire comment faire svp? Ou si vous connaissez un site suseptible de me donner des reponses, je n'en ai pas trouve non plus.
Voila merci a tous!

2 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
18 févr. 2006 à 21:53
0
jobi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006
18 févr. 2006 à 22:03
Merci mais se site conseil des programme sans expliquer leur utilisation, mais j'ai deja telecharge 3 programme alors j'ai normalement se qu'il faut le truc c'est que je suis une pauvre merde en informatique et que j'arrive pas a les utiliser...Mais bon il n'arete pas de dire que c'est simple quand la musique vien d'un CD alors je vais esseyer de graver mon son sur cd (RW bien sur) et le remetre sur mon ordi on verra si j'y arrive mieu comme sa. Merci quand meme d'avoir esseye de m'aider!
0