YAMJ directement sur popcorn A210 ?

Résolu/Fermé
aitor69 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 27 févr. 2011 à 22:08
 Samjules - 1 déc. 2011 à 11:53
Bonjour,

Je viens d'acquérir un popcorn A210. j'ai vu sur plusieurs sites qu'il st possible d'installer un programme appelé YAMJ. Mais est-il possible de l'installer directement sur POPCORN a210 ?

J'ai cru comprendre qu'il était uniquement possible sur un pc est de connecter le popcorn au PC ...

S'il n'est pas possible d'installer directement sur le A210, est-il possible de mettre sur un HD extérieur ?

dernière question : quel est le meilleur TUTO pour vous ?


Merci 1000000 fois.

1 réponse

Bonjour,

je suis dans le même cas. J'ai acheté un Popcorn A-210 en espérant faire tourner YAMJ dessus sur les bons conseils du site Les Numériques (qui n'a fait apapremment que repomper son test du C200 sans prendre soin de vérifier que YAMJ marchait toujours sur A-210), mais hélas malgré un suivi scrupuleux de différents Tuto rien n'y fait.

YAMJ refuse de fonctionner sur A-210. La génération des pages des vignettes et autres se fait sans souci sur le disque dur que j'ai intégré au PopCorn, mais le Popcorn refuse de reconnaitre le HTML généré par YAMJ et met un message d'erreur lorsqu'il ne plante pas carrément. Et concernant NMJ, quelle lenteur avec un disque de 1To rempli... Je suis vraiment déçu, merci Les Numériques de m'avoir fait dépenser 240€ sur simple foi en votre test :

https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/popcorn-hour-210-p10401/test.html
0
Merci pour ta réponse.... Même si cela n'est pas très encourageant car j'ai aussi, comme toi acheté A 210 en faisant confiance à Les Numériques et je suis aussi dans le KK !!!

Merci tout de même. Voyons s'il n'y a pas qq'un qui pourrait nous sortir de notre panade...
0
Bonjour et merci pour ton message.

Suite à ta réponse, j'ai envoyé un message incendiaire à "Les numériques"...
Ils m'ont répondu qu'ils testent tous les appareils sur place et que le POPCORN A210 qu'ils ont tourne sans problème avec YAMJ....

Depuis, j'essaye de faire mouliner la bête, mais comme toi, sans succès. je suis sur qu'il nous manque quelque chose pour que cela fonctionne, mais quoi ?!!!!

A celui qui trouve le tuto miracle et fasse passer l'info à l'autre...
0
aitor69 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
6 mai 2011 à 11:07
Bonjour JeanPoldeux, je poste ce message juste pour te dire que ça fonctionne à merveille !!
Si tu n'as toujours pas réussi, laisse moi en message et nous verrons cela ensemble,
A bientôt peut être
0
Je confirme après qq mois de galère, aujourd'hui je maitrise parfaitement le sujet, le résultat est bluffant !!
0