A propose de l'installation de Kaspersky ...

Résolu/Fermé
rapsie - 27 févr. 2011 à 09:33
 rapsie - 27 févr. 2011 à 17:26
Bonjour,

Je suis prête à installer mon antivirus sur le 2e ordinateur (portable) que je viens d'acheter (il est peut être installé sur plusieurs PC ...). Jusqu'à présent, c'est mon informaticien qui me l'avait installé ... Bon, je lis : "s'assurer que la date du système est au bon format et qu'elle correspond à la date du jour" .: ça commence bien ... Mon ordi portable est un Asus qui a Windows 7 Premium .... Je suppose que tout doit être ok quand même ..., il ne faut pas que cette recherche soit trop complik !!! je ne suis pas un pro du tout !!!! merci de me dire ...Pour l'instant j'ai mis Avast gratuit, mais je préfèrerai continuer avec Kaspersky pour la période qui reste active. pff ...

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
27 févr. 2011 à 09:42
Bonjour ;

Tu te rends sur le site de Kaspersky et tu télécharges la version utilisée à condition d'avoir acheté cette version avec plusieurs licences
IMPORTANT
Avant d'installer Kaspersky , il faut que tu désinstalles ton ancien antivirus
Pour Avast >> Voir ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
0
Merci pour le "tuyau" de désinstallation d'Avast, je procéderai ainsi. Mais ma question posait aussi sur "s'assurer que la date du système est au bon format et qu'elle correspond à la date du jour ..." indiquée sur les instructions de Kaspersky . Merci ! mais, au fait, pourquoi aller sur le site et télécharger la version utilisée puisque j'ai le CD de Kaspersky Internet Security utilisable sur plusieurs PC puisqu'il m'est indiqué que la durée de validité de la licence commence à la première installation sur le premier PC ...
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
27 févr. 2011 à 14:27
Re ;
Pour la date et heure tu ne devrais pas avoir de problème , en bas à droite sur le bureau tu trouveras un calendrier
en ce qui concerne Kaspersky , tu peux te servir de ton cd si tu le souhaites mais la meilleure solution est d'aller sur le site de Kaspersky pour avoir la dernière mise à jour de ta version
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
A+
0
ok, j'ai compris ... Merci, je pense avoir tous les éléments. Je me renseigne avec le petit netbook que j'ai avant de me lancer sur ce chouette portable qui me traque un peu !!!!
0