Pas de privilèges administrateur ni de compat

Fermé
besoindaide - 27 févr. 2011 à 08:44
 besoindaide - 28 févr. 2011 à 09:56
Bonjour,

Il y a un jeu en réseau que j'aime bien et il existe en différentes langues et je voulais tester également la version japonaise (ou chinoise j'en sais rien) alors j'installe tout se passe bien, je met l'id et mot de passe tout se passe bien ça se connecte mais au moment de jouer j'ai unknow software exception. Pour y voir plus clair j'ai enregistré ce qui se passe et mit sur you tube : https://www.youtube.com/watch?v=wB0isfCOmHs

Je suis allé sur leur site officiel et j'ai fais la traduction et dans la partie d'aide il est écrit ce qu'on doit faire si la connexion à un des mondes (un des 4 que l'on voit sur la vidéo juste avant le message d'erreur) est impossible il faut exécuter en tant qu'administrateur et sur un forum je sais plus lequel il y avait quelqu'un avec également un problème avec un jeu sur vista et quelqu'un lui a dit de cocher la case pour la compatibilité et de mettre windows xp sp2 mais le grand problème c'est que moi je n'ai pas "attribuer les privilèges administrateurs" quand je fais un clique droit sur l'icone et j'ai l'onglet "compatibilité" qui n'est pas dans les propriétés.

Ici vous verrez qu'il n'y a pas l'onglet compatibilité : http://www.cijoint.fr/cj201102/cijEeFeHVT.jpg
Et ici qu'il n'y a pas le truc pour les privilèges administrateurs : http://www.cijoint.fr/cj201102/cijB8VWGm2.jpg

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
bonne journée

1 réponse

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 101
27 févr. 2011 à 08:56
Bonjour

L'onglet compatibilité peut peut être se trouver directement sur l'exécutable au lieu du raccourci.
Parfois aussi, il faut utiliser ce mode directement sur le programme d'installation.
0
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite.

J'ai réinstallé et bien fait attention mais il n'y a rien à propos de la compatibilité et l'onglet n'est pas apparue dans les propriétés. On ne peut non plus régler la compatibilité après avoir lancé le jeu.
En lisant un peu sur le site j'ai à peu près compris que X-Trap (que l'on voit en bas à droite) est une sorte de sécurité empêchant de tricher (par exemple empêche un logiciel de prendre le contrôle du personnage pour jouer pendant une nuit entière sans intervention humaine). C'est peut être lui qui bloque car j'arrive à me connecter donc c'est pas un soucis de mot de passe.
Malheureusement il est impossible de savoir ce qui le fait bloquer et étant donné que c'est la version japonaise je peux pas les contacter et de plus je ne sais même pas où cliquer puisque lors de la traduction les "boutons cliquable" restent en japonnais.
0
bonjour

J'ai cherché un peu et réfléchis et je me suis dis que puisque X-Trap se lance lorsque je clique sur le serveur et le jeu se ferme après c'est certainement lui qui en est la cause alors j'ai cherché sur internet et j'ai vu que de nombreuses personnes ont eut ce problème mais nul part il y a une vraie solution. Parfois effectivement c'était un logiciel de triche qui a été détecté et a provoqué la fermeture du jeu par X-Trap mais moi j'en ais pas et certains ont dit que c'était leur antivirus alors j'ai désactivé mais j'ai toujours ce problème (ne vous inquiétez pas je l'ai réactivé tout de suite après)

Quelqu'un sait ce que je dois faire ?
merci d'avance
0