Icone Avast disparu dans barres des taches

Fermé
maya - 25 févr. 2011 à 12:37
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 25 févr. 2011 à 15:14
Bonjour, mon icone Avast à disparu dans la barres des taches comment faire pour le revoir? merci pour vos réponses



A voir également:

3 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
25 févr. 2011 à 12:43
Si vous utilisez Windows XP ou Vista, SVP assurez-vous que l'icône (la boule bleue) n'est pas masquée. Dans ce cas faites un clique avec le bouton droit de votre souris sur la barre des tâches et choisissez 'Propriétés'. Une boîte de dialogue `'Propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer'' devrait apparaître. Ensuite décochez la case Masquer les icônes inactives.

Si vous n'utilisez pas Windows XP, OU la solution précédente ne fixe pas le problème, exécutez manuellement le fichier ashDisp.exe qui se trouve dans ce dossier : (C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\). Cela devrait ramener l'icône. Si elle disparaît encore après le redémarrage de l'ordinateur, faites un raccourci dans le dossier "Démarrage".
0
bonjour et merci de m'avoir répondu,justement je suis allez voir des cas comme le mien,je n'est pas le fichier "ashDisp.exe" étrange....(et ceci m'est arrivez quand j'ai commencer le scan avec Malwarebytes > j'ai 12infections et ce n'est pas fini...)
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
25 févr. 2011 à 15:14
met nous le rapport MBAM quand ce sera fini
0