Posez votre question Signaler

HTTP 500 Erreur interne du serveur - Help ! [Résolu]

DevilScream - Dernière réponse le 25 avril 2014 à 20:45
Bonjour,
Alors, je vous expose mon problème : depuis maintenant près d'une heure, je ne peux atteindre un site que je visite souvent, et à chaque fois que je tente d'y aller dessus, ça m'affiche " HTTP 500 Erreur Interne du Serveur "... C'est assez ennuyeux, car j'ai beaucoup de choses à faire dans ce forum. J'ai télécharger un logiciel de nettoyage d'erreurs... Mais.. PAYANT ! Il m'a détecté 416 erreurs et je ne peux pas les réparer car il faut payer pour ce faire.
Merci beaucoup de me dire quel logiciel gratuit vous pourrez me conseiller, ou les manip' à faire pour que l'erreur s'en aille. :]
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Les erreurs sont détectées sur ton PC et non sur le serveur WEB. Les manipulations que tu fais ne sert à rien donc.

Il faut contacter l'administrateur du site pour que LUI fasse le nécessaire sur son site WEB...Malheureusement à ton niveau tu peux rien faire

Q : Quel est l'adresse du site?
moondaemon- 18 nov. 2013 à 23:46
mais parcontre moi il m'est arrivé la meme situation mais peu avant j'etait capable d'y aller... c'était juste une video de siphano sur twilight princess. meme que ,par chance, j'ai été capable de rejoindre la page.. (mais apres ca continuait) et il y avait un looooong " code" ensuite avec une phrase étrange en haut... PEUX TU MECLAIRER SVP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut, comme l'indique l'erreur, le problème est interne au serveur, donc, cela ne viens pas de toi. ;)

Pour ce qui est du logiciel de nettoyage, plutôt que d'en acheter un payant je te conseil CCleaner qui lui est gratuit et très efficace (et dont voici un tutoriel détaillé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comme le message te l'indique clairement, c'est une erreur interne du site que tu visites. Ca veut, par exemple, dire que le serveur est éteint, ou crashé, ou en maintenance, ou.... et donc ça n'a rien à voir avec toi, ni ton ordinateur, ni ton navigateur, ni ta connexion internet.

Au niveau des logiciels de nettoyage (qui, comme l'indique bien DCD ci dessous, n'ont pas de rapport avec le problème que tu rencontres), tu peux prendre CCleaner, programme recommandé par 99% des intervenants de comment ça marche et dont le lien est indiqué à peu près partout sur ce site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
DevilScream, as tu une autre question ? Sinon je pense que tu peut mettre le post en "Résolu" ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Un petit conseil, désinstalles ton "logiciel de nettoyage d'erreurs", c'est une arnaque. Pour peu qu'il ait installé un virus ou un cheval de trois sur ton PC à ton insu, enlève le plus vite et fait un scan antivirus après.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la question est confusante :
=> " HTTP 500 Erreur Interne du Serveur "
si un site internet retourne ce message, c'est le site en question qui doit être "réparé" et non le pécé qui fait appel à ce site..
vous n'êtes pas le "webmaster" du forum en question ?
Harry Potter- 25 févr. 2011 à 10:10
Si il était le webmaster, je t'assure qu'il saurait parfaitement ce qui signifie le code erreur HTTP 500 :-)
Répondre
Oz' 199Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscription 16 avril 2014 Dernière intervention - 25 févr. 2011 à 10:10
Du moins, on espère ! ;)
Répondre
boly38 269Messages postés mercredi 23 février 2011Date d'inscription 12 février 2014 Dernière intervention - 25 févr. 2011 à 10:15
c'est pas faux ^^ mais on voit des choses parfois ! enfin je dis çà ... :P
Répondre
Harry Potter- 25 févr. 2011 à 10:21
C'est vrai que certains jouent aux apprentis sorciers. J'en sais quelque chose xD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  HTTP 500 Erreur interne du serveur - Help !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.