Impossible de supprimer hurl.exe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2006 à 20:19
 alphonix - 7 mai 2008 à 20:46
bonjour,
Je n'arrive pas à éliminer le fichier "hurl.exe"qui bloque l'accès à l'écoute des extraits audio sur amazon.
Aucune réponse concrète sur d'autres forums.
auriez vous une idée pour résoudre le pb ?
merci
cordialement
DPL
A voir également:

18 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
15 févr. 2006 à 20:26
Bonsoir,

Essayez de procéder ainsi :

1/ Effacez le fichier manuellement en mode sans échec :
- Redémarre le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou bien F5 selon la version de Windows) et tu choisis le mode sans échec)
Et vous essayez d'effacer le fichier manuellement.

~~ Si cela ne marche pas ~~

2/ Téléchargez le logiciel Unlocker :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Et essayez à nouveau de supprimer le fichier en question.

Bonne chance :)

++
0
En fait, il s'attache au processus "EXPLORER.EXE" ce qui fait qu'il se "verrouille" dès que l'on ouvre l'explorateur de fichier pour le supprimer.
Il est possible de contourner le problème en ouvrant une fenêtre DOS par l'invite de commande et de le supprimer en se rendant dans le répertoire où il s'est installé.
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
24 mars 2006 à 20:13
Et tu penses qu'Unlocker ne pourra pas le faire ?
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Visiblement le mode sans échec est inutile car la suppression ne s'effectue pas. J'ai également essayé avec Unlocker que suggéré Kristopher... Mais il ne veut toujours pas le supprimer. Je n'ai pas encore essayer en MS-Dos mais je pense que ca devrait marcher par là... Tenez-nous au courant..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour les gens... Alors moi je veux bien passer par l'invit de commande mais je sais pas du tout comment on fait pour y acceder si qq 1 pouvait m'expliquer ce serait sympa merci d'avance!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2006 à 15:58
Salut,

clique sur demarrer, executer, tape: cmd
0
benmobm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
10 mai 2006 à 22:52
bonjour à tous,

et après cmd, tu fait quoi ? là g
C:\Documents and Settings\Moi>
et par exemple si mon hurl.exe est sur le bureau, je fait comment ?

merci beaucoup à tous en tt cas pour ttes ces infos
0
Il suffit (oui, je sais, c'est assez dur parfois) de couper "explorer.exe", d'ouvrir l'executable cmd (ou tout autre shell présent, sh, bash, etc. (je devine d'ici les *informaticiens* qui se diront "roooh le boulet, ça existe même pas sous windows". Ceux à qui je répondrais: "google is ur friend, learn faster, die clever")), et se déplacer dans le dossier contenant hurl.exe (comme "C:\Documents and Settings\~UserName\Bureau\" par exemple). Ensuite, retirer hurl.exe, avec la commande "del hurl.exe" ou "rm hurl.exe", c'est selon. Si vous n'arrivez pas à couper explorer, essayez Process Explorer, de sysinternals (Si jamais la commande "kill" n'est pas disponible, redemarrez l'ordinateur).
0
bon alors moi j'ai fait la manip mais lorsque je tape l'emplacement de l'hurl, c:\doc and settings\bureau il m'est indiquer que 'documents n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.
Que dois-je faire? D'avance merci
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2006 à 02:30
cherche sur google, tu ne perdra pas ton temps..
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/msdos/basedos.htm
0
benmobm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
11 mai 2006 à 20:41
ok super pour moi ça marche
merci à tous
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2006 à 09:44
oki c'est cool ;-)

A++
0
Un moyen simple qui a marché pour moi:

ouvrir la corbeill dans une fenetre, y glisser le fichier hurl.exe (glisser deposer) et enfin vider la corbeille


bye
0
C'était tellement simple... IL suffisait seulement d'y penser...!!!! Merci beaucoup et à une prochaine peut-être.
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105 > Vincent
24 août 2006 à 13:53
ça marche bien en effet, mais pas tout le temps ;)

bon surf ^^
0
bonjour !

je sais que ce problème a été résolu mais je connais une autre solution :
télécharger le logiciel " move on boot" sur https://emcosoftware.com/unlock-it , ce petit logiciel permet de supprimer des fichiers qu'on ne peut supprimer manuellement, ça marche très bien et c'est simple d'utilisation!

bye bye !
0
bonjour,
g téléchargé le logiciel mais tout est en anglais et mon niveau est super moyen....
Peux-tu m'aider dans les manip a faire, une fois le logiciel installé, et ouvert à l'écran
merci
Bye
0
Merci encore....
Boulepate t es vraiment une bete/.!!!
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
5 sept. 2006 à 21:13
Je le confirme ^^
0
cela marche avec unloker
0
c'est bien ca qui ''flippe'' dans ce forum tout le monde veut proumouvoir
tout sorte de logiciels qui remplicent le HD au lieu de proposer des methodes aussi simples que glisser le programme a la poubelle entre autre. Tous ceux qui ce croient des cracks en informatique laissent passer toujours le plus simple!!!! Pour nous proposer leurs petits programmes ou ceux de leurs copins. A quand la logique et simplicité des programmeurs.
0
"... méthodes aussi simples que glisser le programme a la poubelle entre autre." quand elles fonctionnent.

Mais je suis d'accord avec toi sur l'utilisation de programme tiers. Une bonne console MS-Dos en ligne de commande fonctionne très bien.
0
En télé chargeant le freeware suivant, ça marche sans aucun soucis: il suffit de faire glisser l'icone dans la fenêtre de l'application, une fois installée, et hurl.exe disparait au redémarrage suivant du PC.

https://www.snapfiles.com/get/moveonboot.html
0
Bonjour a tous,

Pour supprimer le fichier pas de probleme, plusieurs methodes marche tres bien (voir ci dessus) mais on a toujours pas trouvé la solution pour ecouter les extraits.

Premier exemple :

https://www.amazon.fr/Tai-Chi-Melody-Artistes-Divers/dp/B000005ARN/ref=sr_11_1?ie=UTF8&qid=1210182085&sr=11-1

Impossible de lire les extraits et j'ai fouillé un apparement, realplayer a un partenaire Loudeye.com qui encode les .ram legerement differement.

Le probleme c'est que leur site ne fonctionne pas ...

http://loudeye.com/ (marche pas)

http://hurl.samples.dmpcontent.com (marche pas non plus)

Quelqu'un a une solution ?

Cordialement
0
Bon en fait je viens de trouver lol

le TRUC c'est qu'il faut modifier l'extension du fichier .exe par .ram tous simplement apres en le mettant dans realplayer, un plugin additionel doit se dl et apres on peut ecouter l'extrait

Voila A+
0