MES SIMS NE SONT PLUS AUTONOMES! :O

Fermé
Usdream - 24 févr. 2011 à 16:21
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 24 févr. 2011 à 22:12
Bonjour,
J'ai un gros problème!
J'ai les sims 3, sims 3 destination aventure et je viens d'acheter les sims 3 jardin de style.
Depuis l'installation du dernier CD additionnel jardin de style, mes sims ne sont plus autonomes, il ne font plus rien par eux mêmes! et c'est nul!
Les sims sont figés dans la ville et sont bloqués sur la route! plus personne ne va ni au travail ni à l'école! je ne sais pas comment débloquer le jeu, je tiens beaucoup à mes sauvegardes, j'ai fait des maisons magnifiques je ne veux pas effacer...
Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait?



4 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 16:23
Je sais juste que tu peux désinstaller le jeu, sans effacer les sauvegardes... Ce qui te permet justement de réparer un problème, tout en gardant ta progression dans le jeu.
1
j'ai désinstallé le jeu, et même si il reste les sims 3 et sims 3 destination aventure, les sims restent toujours figés... :'(
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 16:40
Et bien... Désinstalle tout et ré-installe le, et si ça ne marche pas, il faudra chercher dans les configurations... Fais attention a ne pas effacer tes sauvegardes ! Le desinstalleur te demande normalement, vers le début.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 16:49
Bah... Je ne vois pas d'autre solution, si non, regardes dans les options de jeu. C'est le jeu qui est figé ? Ou les actions de tes personnages ? Tu peux déplacer la vue, construire, etc.. ?
0
Ah merci beaucoup! Et si je fais copier le fichier des sims, que je le désistalle puis réinstalle, et que je colle les données dans le fichier sims, ca devrait remarcher sans bug?
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 16:54
Euh... C'est un peu vaseux, comme idée... Si tu veux faire ça, il faut que tu trouve le (ou les) fichier dans lesquelles sont enregistrés les sauvegardes de jeu...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 16:54
Tu peux aussi essayer ça :
Demarer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme > The Sims 3 > Clique droit > Réparer.
Je ne sais pas si il y a cette option, mais tu n'as rien a perdre à essayer !
0
Il n'y a pas "réparer"
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 17:03
Bah... Désinstalle le jeu, et réinstalle le.
0
Ok merci beaucoup de m'avoir aidé, si le jeu remarche après je cliquerai sur résolu!
Tu es un bon prof ^^
0
J'ai tout perdu :'(
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 19:35
Mais... Avant la désinstallation, le jeu t'a demandé si tu voulais garder les fichiers de sauvegarde. Tu a fais attention ?
:/
0
essaye de désinstaler les sims 3 jardin de style
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
24 févr. 2011 à 22:12
Vas dans options de jeu et ré active le libre arbitre, c'est surement ça
0