Je voudrais apprendre à danser

Rosenrott Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 22 févr. 2011 à 02:31
danyshow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 4 sept. 2012 à 15:39
Bonjours à tous :)

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais bon. Si ce n'Est pas le cas, pardonner moi et indiquer moi où aller svp ^^':)

J'aimerais beaucoup apprendre à danser le Baladie, ou danse du ventre. Je ne peut pas prendre de cours (Pas de proposition assez proche de chez moi, et je n'ai pas vraiment les sous...) Alors je tente de trouver depuis maintenant une bonne demi-heure des chorégraphie et/ou des sortes de cours online. (des feuilles qui ecrivent les pas de préférence, j'ai déjà une petite base de danse). Je ne sais pas si c'est moi qui cherche très mal, mais je n'ai rien trouver, seulement des videos qui ne m'aide pas vraiment (ne parle pas des pas ou parle trop vite en anglais. Je me débrouille, mais je ne suis pas parfaitement bilingue) . En tout cas...

Merci d'avance de votre aide ^^ Bonne fin de journée :)

Rosenrott
A voir également:

3 réponses

GetsugaAa Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 14
Modifié par GetsugaAa le 22/02/2011 à 13:12
Bonjour;

voici ce que j'ai trouver pour le baladie

http://espace.canoe.ca/carlau/video/view/39374


Y'a surment le 1er cours qui traîne , je te laisse regarder les commentaires de la vidéo pour chercher.
1
Rosenrott Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
22 févr. 2011 à 12:34
Merci :) C'est deja un peu mieux que ce que j'avai vu :) Mais si quelqu'un voie une feuille de chorégraphie *exemple shimmy 4 temps, autre mouvement, 8 temps* Je suis toujours preneuse ^^

Merci d'avoir bien voulu me répondre =]

Rosenrott
0
danyshow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
4 sept. 2012 à 15:39
Salut Rosenrott,

j'ai cherché sur le web...c'était long mais j'ai fini par trouver un site web gratuit qui propose pleins de style de danse.

Les cours sont en vidéos et tout est gratuit, ils t'apprennent les pas bases pour commencer afin d'avoir de bonnes bases.

Voici le lien si ça t'intéresse : http://www.fasilachanter.com


Moi j'ai commencé les cours il y a quelques jours

A plus !
0