Posez votre question Signaler

(PS3) Adaptateur YUV/Péritel

Shyners - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 13:40
Bonjour,
Venant d'acquérir un HD PVR ce matin, je me suis pressé à l'installer et à l'essayer. Tout va bien jusqu'au moment ou j'essaie de brancher le HD PVR à la télévision (qui est un écran plat), je branche les 5 câbles fournis avec le HD PVR des deux côtés (donc branchés sur le HD PVR et derrière ma télé). Je ne voit donc aucune image, je débranche tout ces câbles derrière ma télé et il y a ceci : http://img4.imageshack.us/i/img00041201102211433.jpg/
Il y a 4 "trous" pour l'audio et 1 "trou" pour la vidéo, je n'ai que ceux là pour brancher mon HD PVR, sinon, il s'agit de grosses prises péritel ou HDMI ou autre..
Il y a ici comme "trous" (en couleur) : 1 jaune 2 blancs et 2 rouges, et les câbles à relier à la télé sont pour la vidéo : rouge, bleu, vert puis pour l'audio : rouge et blanc.
Je voudrais donc savoir si si je prends un adaptateur YUV/Péritel, la qualité sera moins bonne ou pareille? Si oui, baisse-t-elle beaucoup?
Merci
Lire la suite 

(PS3) Adaptateur YUV/Péritel »

Suggestions
19 réponses
Ce document intitulé « (PS3) Adaptateur YUV/Péritel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?