(PS3) Adaptateur YUV/Péritel

Fermé
Shyners - 21 févr. 2011 à 17:35
 Shyners - 24 févr. 2011 à 13:40
Bonjour,


Venant d'acquérir un HD PVR ce matin, je me suis pressé à l'installer et à l'essayer. Tout va bien jusqu'au moment ou j'essaie de brancher le HD PVR à la télévision (qui est un écran plat), je branche les 5 câbles fournis avec le HD PVR des deux côtés (donc branchés sur le HD PVR et derrière ma télé). Je ne voit donc aucune image, je débranche tout ces câbles derrière ma télé et il y a ceci : https://imageshack.com/
Il y a 4 "trous" pour l'audio et 1 "trou" pour la vidéo, je n'ai que ceux là pour brancher mon HD PVR, sinon, il s'agit de grosses prises péritel ou HDMI ou autre..
Il y a ici comme "trous" (en couleur) : 1 jaune 2 blancs et 2 rouges, et les câbles à relier à la télé sont pour la vidéo : rouge, bleu, vert puis pour l'audio : rouge et blanc.

Je voudrais donc savoir si si je prends un adaptateur YUV/Péritel, la qualité sera moins bonne ou pareille? Si oui, baisse-t-elle beaucoup?

Merci


A voir également:

19 réponses

bonsoir
s est pas le derriere d un écran plat ça?

YUV/Péritel s et la meilleur qualité analogique a condition de l appareil ou est brancher la peritel en RVB
0
si c est un ecran plat, enfin comme on l entend il y a l HDMI .l hd pvr est en HDMI aussi .
c est quoi la marque ?
0
les premier écrans plat ne possédaient pas de HDMI
0
Bonjour, merci d'avoir répondu.

@tarascon2 Si, c'est un Sharp. Je n'ai pas compris ta deuxième phrase..

@gej62 Non il n'en a pas, c'est pour ça qu'il y'a un câble YUV (celui là : http://farm6.static.flickr.com/5251/5415294913_ac1b7b633c.jpg , avec 5 câbles de chaque côté), c'est un Hauppauge HD PVR (très connu par les joueurs de console qui ont des chaînes Youtube et Dailymotion).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas tenir compte de la 2 eme phrase
avec un adaptateur peritel comme ça sa devrait etre bon mais exactement le meme du lien
https://www.amazon.fr/Lindy-Adaptateur-p%C3%A9ritel-composante-Premium/dp/B000SKLF42

rouge vert bleu en RCA
0
ben fallait pas repondre c est pas le derriere d un ecran plat et j ai bien dit
comme on l entend
0
Si, c'est un écran plat, tout les sharp sont des écrans plats, et me dis pas que c'en n'est pas un, je sais ce qu'est un écran plat tout de même.

Et je vais rien acheter tant que je ne sais pas si la qualité est la même ou non.
0
la qualité est la même ou non par rapport a quel branchement

s est quoi la ref de la tle
0
Je veux savoir si la qualité est la même si je branche DIRECTEMENT le câble YUV sur ma télé (ce que je ne peux pas faire) et si je branche le câble YUV sur un adaptateur péritel que je branche ensuite sur ma télé (donc si ça passe en qualité péritel, non?).
0
avec l adaptateur du lien exactement exactement la meme qualité YUV a 5000% (je ne racompte pas n importe quoi)
0
Comment le sais-tu? Parce que je ne veux pas prendre de risque à acheter un truc si c'est pas vrai, je vais attendre si d'autres personnes disent la même chose que toi.
0
je le sais parce que j ai deja essayer et que je sais monter un cable peritel de a A z et que je connais par coeur la connection des 21 broches et que j ai mon bac d électronique meme si je n est jamais exercer dans l electronique
Le signal YUV est créé depuis une source RGB (rouge, vert et bleu).
0
ta tele est bien reglé sur le bon scart au moins
0
Ok, mais je préfère quand même en être sûr et certain.
Oui (scart = péritel), elle a des prises péritel.
0
Up.
0
Up. :)
0
Up !
0
Up ! :)
0
Up !
0