Arnaque internet

assencath - 21 févr. 2011 à 13:00
ADRIENNEDU56 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 21 févr. 2011 à 13:53
en chattant sur le net je suis tombée plusieurs fois sur des arnaqueurs ...
j ai des N° tel, des adresses mail et même des faux cheques travellers que l'un d'eux m a envoyé !
J aimerais bien qu'il se fassent coincer mais je ne sais pas quoi faire à part mettre les infos sur les sites d'alerte !
quelqu un a -t-il des idées
car c 'est un vrai fléau.
Il y en a plein et croyez moi ils mettent tout en oeuvre pour que vous les croyez.
même en se montrant sur une webcam et en plus çà correspond aux photos envoyées ..
On peut bidouiller et mettre une vidéo sur Skype en faisant croire qu'on est devant ou pas ??
Merci de vos témoignages et soyez prudents !
N'envoyez jamais d'argent ! quand on aime quelqu'un on ne lui demande pas d'argent !
A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
Modifié par 2011N2 le 21/02/2011 à 19:07
Bonjour,

Previens tout simplement la police. Ils se chargeront du reste...

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
0
ADRIENNEDU56 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 4
21 févr. 2011 à 13:53
bonjour,
la semaine dernière j'ai vu le reportage sur les escroqueries ivoiriennes à la télé (édifiant !) et il y avait une ex-victime qui passe son temps à traquer ces escrocs ;

elle dispose d'un logiciel spécifique qui peut "foutre en l'air" toutes les boites mails de ces escrocs et effacer toutes les données dont ils disposent sur leurs victimes..

Tu pourrais peut etre creuser par là...
bonne chance je suis de tout coeur avec toi.
Adrienne, la mamy du 56
0