Problème d'installation d'Itunes et Quicktime

Fermé
CharlyJ - 20 févr. 2011 à 12:29
Bixou30 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 20 févr. 2011 à 16:44
Bonjour,

Je voulais installer Itunes sur mon PC, j'ai Vista, mais à la fin de l'installation il me met : " L'installation d'Itunes ne s'est pas terminée. Itunes requiert Quicktime. "
Je clique ensuite sur ok et alors s'affiche " L'installation du programme Itunes est terminé. Le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme Itunes ne puisse être correctement installé. Votre système n'a pas été modifié. Pour retenter ces opérations ultérieurement, veuillez relancer le programme d'installation. Cliquez sur Terminer pour quitter ce programme d'installation. "

Pourtant j'avais installé Quicktime depuis longtemps, et lui s'était correctement installé, je ne comprend donc pas d'où vient le problème..
A voir également:

2 réponses

Pas moyen d'avoir une réponse SERIEUSE ?
0
Bixou30 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 9
20 févr. 2011 à 16:44
Hey !

QuickTime est peut-être trop ancien, désinstalle le et réinstalla la nouvelle version

https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US

Puis fait de même avec iTunes (s'il était installé)

Une question, es-tu en version 32 Bits ou 64 Bits ?
0