Restauration Vista Bloque !

Fermé
Hyurst - Modifié par Hyurst le 20/02/2011 à 12:41
 Hyurst - 21 févr. 2011 à 15:01
Bonjour,

Je veux restaurer mon ordinateur, suite à des virus et problèmes sur l'ordinateur. J'ai donc le Recovry CD (Medion) ! La restauration fonctionne très bien, mais par la suite quand je veux restaurer le PC me demande le nom de mon PC, si je veux un mot de passe etc. Et il bloque à chaque fois sur "Windows vérifié les performances de votre ordinateur..."

Impossible d'aller plus loin que cet écran ci...

Avez vous une idée du problème ?
Car moi je bloque à vrai dire.

Merci d'avance cordialement, Hyurst


A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 25914 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 4 405
20 févr. 2011 à 12:11
Salut

As-tu changé un matériel depuis le 1° demarrage de ton pc ? la carte graphique par ex ?
Si oui, il faut remettre le pc dans son état matériel d'origine.
0
Bonjour,

Non j'ai changé aucun matériel, tous est d'origine ! :/
Du coup je ne peux pas réinstaller Vista, j'ai un CD Recovry (que Medion m'a joint par E-Mail, le CD permettant une restauration du PC et Vista)

J'ai aussi un second CD pour installer Vista livrer lors de l'achat du PC !
0
Arrivé à 30% de l'installation de Vista écran bleu avec une erreur STOP 0X00000044 ou 0X0000000A

Problème RAM ou autres ?
0
flo88 Messages postés 25914 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 4 405
20 févr. 2011 à 20:58
oui, la ram ou le disque dur.
Possible aussi que tu ai un virus dans le secteur de boot qui fasse planter la restauration, c'est rare,mais possible. Post aussi dans la section virus/sécurité, pour que quelqu'un y regarde de plus près de ce coté aussi.
0
D'accord je vais aussi poster sur la section Virus ! Je vais aussi tenter une réinstallation XP pour voir si un Downgrade OS peut marcher ou non ! J'ai fais le test en MS DOS barrettes mémoire et elles sont ok apparemment, je dirais Virus mais bon Analyse anti virus avant de vouloir restaurer le PC, mais je sais pas si tous les Virus ont été éradiquer (du moins complètement) !

Merci de ton aide :)
0