Ma corbeille a disparu

Résolu/Fermé
GLUS42 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 12 févr. 2006 à 18:17
 soso135 - 29 nov. 2011 à 17:34
Bonjour,
Ma corbeille a disparu et j'ai appliqué les conseils du forum sans résultat.
en effet, le fichier regedit : HKEY_CLASSES_ROOT n'a pas la clé :645FF040- 5 081-101B-9F08- 00AA002F954E
et si je suis la procédure dans Local Machine, software, windows, current version, explorer, destok, name etc, rien ne se passe..
Pouvez-vous m'aider à rétablir ma corbeille. En attendant, j'utilise CCLEANER pour effectuer mon nettoyage.
Cordialement.
A voir également:

16 réponses

bsoleil Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 28
28 mai 2008 à 15:22
j'ai eu le même problème la solution est simple il faut faire un clic droit sur le bureau ensuite personnaliser un panneau de configuration apparaît faire un clic sur changer les icônes du bureau (sur la colonne de gauche) ensuite un panneau des paramètres des icônes du bureau paraîtra tu coche la corbeille en suite un clic sur paramètre par défaut / appliquer / ok et c fini la corbeille redevient comme avant.
24
Merci merci énormément, tu m'as sauvé :)
0
merci beaucoup javais le même problème. C'est vrai uque c'est tout simple mais fallait le savoir. merci encore bisous
0
mersi
0
Merci beaucoup pour la solution, en effet elle est simple
0
merci beaucoup, je commençais à baliser
0
petitcaca noel
29 juin 2008 à 19:30
Panneau de configuration > Personnalisation. A gauche, clic sur Changer les icônes du bureau et cocher la case Corbeille. ...
4
Belle-justine
31 oct. 2009 à 13:38
Coucou !
J'ai perdue ma corbeille sur mon bureau , mais je ne sait pas comment je fais pour la récupéré . J'aimerais bien avoir une aide , pour récupéré ma corbeille ? Merci de bien vouloir répondre a ce petit message et de votre aide .
0
moi ossi g perdu ma corbeille et g reussi a la reinstaler::

tu fé un clike droi sur un endroit vierge ,tu clik sur personaliser et apré en ho a gauche ya marqué "changer les icone du buro" et tu clik dessu apré dé que tora cliker dessu tu verra yora marké des truc et yora marké corbeille avec a goshe un peti carré si se caré et coché c ke ta la corbélle si il est pa coshé et ben fo le coshé .
dé que tu la coshé en ba de la fenetre yora marké "apliquer" et ben tu clik dessu et apré tu fé "ok" et apré tu lora ou tu doi lavoir

jespere q'mon renseignement tora aider

a+
2
bonjour,
j ai windows vista et j ai supprimer ma corbeil savez vous comment je pourrai faire pour la faire revenir merci de von^tre attention. :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 févr. 2006 à 18:23
0
GLUS42 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
12 févr. 2006 à 18:42
j'ai essayé toutes les procédures sans résultat, je n'ai aucune clé pour la corbeille dans ROOT et la clé mise dans LOCAL MACHINE selon la procédure conseillée ne donne rien lorsque je fais f5 sur le bureau. je mets bien la clé avec le trait d'union devant la parenthèse : -(645FF etc.....) et les 0 sont mis en numériquement.
Cordialement
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 févr. 2006 à 18:46
salut,

sous quel système XP ou Win98

avec CCLEANER une restauration cela ne donne rien de bon

0
GLUS42 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
12 févr. 2006 à 19:40
j'utilise cc cleaner pour me dépanner. Mon système est WINDOWS XP SP2. cordialement
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 févr. 2006 à 20:58
que je sache " j'utilise cc cleaner pour me dépanner" n'est pas un soft pour réparer XP mais bien un super nettoyeur du registre et autre ?

Une solution au quel tu n'as peut-être pas penser, c'est de restaurer la base de registre , pour cela il suffit de presser la touche F8 au démarrage du poste puis tu choisi ( dernière bonne installation)
0
One_Level Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
2 janv. 2007 à 02:24
salut, j'ai le même problème avec en plus le fait que je peux pas aller en mode sans échec: affichage d'une page bleue d'erreur.
je ne sais plus lancer une recherche, ouvrir le menu " tous les programmes" du menu "démarrer", lancer la restauration via l'invite de commandes, bref, g tous pleins d'erreurs qui sont apparrues depuis que j'ai voulu installer un autre antivirus. spybot ne veut pas se lancer, mes exe sont bouffées etc...
please help !!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 janv. 2007 à 09:32
dans des cas comme ça il faut procéder par étape :

1- Booter sur le cd d'XP puis choix console ' touche R' ensuite lancer un ' chkdsk c: /F ' pour voir si ce n'est pas un problème de disque dur.

2- Récupérer aussi Memtest pour tester les barrettes mémoires. Souvant elles sont la cause de ce type de problème.

3- Faire une réparation du système, pour ça il faut booter sur le cd mais aller jusqu'à l'écran de l'installation et choisir Réparer.

4- dernière étape qui n'est pas toujours apprécié... une remise à zéro. Formatage normal et install... XP.
0
Bonjour, ma corbeille a aussi disparue mais je suis sur windows vista... Pouvez-vous m'aider ?

merci
0
Bonjour,

Mon corbeille a disparu, je ne le trouve plus, vide. Merci de l'aide. Si vous pouvez me donner le conseil, pour installer et télécharger la corbeille.

Cordialement

DUPUIS Marie Antoinette
0
Après quelques recherches, j'ai réussi à trouver la solution sur un site, le voici :

http://www.hotline-pc.org/vista/corbeille.html

a+
0
bsoleil Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 28
28 mai 2008 à 15:24
ma solution c windows sous vista
0
merci pour ton astuce la manip.sur la page bureau est super simple et rapide pour récupérer la corbeille ,encore merci
0
bonjour.
a tout ceux qui ont encore besoin d'aide je viens de supprimer ma corbeille du bureau alors je suis aller dans:
-démarrer
j'ai taper corbeille sa ma écris: aucun éléments ne correspond a votre recherche j'ai fais:
-recherche avancer
-rechercher partout
enfin j'ai déplacer la corbeille vers le bureau
@+ j'esperd que sela vous a édé :D
0
ma corbeille est disparu je voulais rajouter
0
je dois-je faire pour recuperer et pour mettre a jou ma corbeille
0