|
|
|
|
Bonjour,
Ma corbeille a disparu et j'ai appliqué les conseils du forum sans résultat.
en effet, le fichier regedit : HKEY_CLASSES_ROOT n'a pas la clé :645FF040- 5 081-101B-9F08- 00AA002F954E
et si je suis la procédure dans Local Machine, software, windows, current version, explorer, destok, name etc, rien ne se passe..
Pouvez-vous m'aider à rétablir ma corbeille. En attendant, j'utilise CCLEANER pour effectuer mon nettoyage.
Cordialement.
Bonjour,
|
J'ai essayé toutes les procédures sans résultat, je n'ai aucune clé pour la corbeille dans ROOT et la clé mise dans LOCAL MACHINE selon la procédure conseillée ne donne rien lorsque je fais f5 sur le bureau. je mets bien la clé avec le trait d'union devant la parenthèse : -(645FF etc.....) et les 0 sont mis en numériquement.
|
Que je sache " j'utilise cc cleaner pour me dépanner" n'est pas un soft pour réparer XP mais bien un super nettoyeur du registre et autre ?
|
Salut, j'ai le même problème avec en plus le fait que je peux pas aller en mode sans échec: affichage d'une page bleue d'erreur.
|
Dans des cas comme ça il faut procéder par étape :
|
Après quelques recherches, j'ai réussi à trouver la solution sur un site, le voici :
|
J'ai eu le même problème la solution est simple il faut faire un clic droit sur le bureau ensuite personnaliser un panneau de configuration apparaît faire un clic sur changer les icônes du bureau (sur la colonne de gauche) ensuite un panneau des paramètres des icônes du bureau paraîtra tu coche la corbeille en suite un clic sur paramètre par défaut / appliquer / ok et c fini la corbeille redevient comme avant. |
Répondre à petitcaca noel
|
Bonjour.
|
Moi ossi g perdu ma corbeille et g reussi a la reinstaler::
|