Barre des taches

Fermé
Kirashi - 17 févr. 2011 à 11:27
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 22 févr. 2011 à 09:47
Bonjour à tous,

Voici mon probleme:

Je travail actuellement chez moi pour mes études en ifsi, j'aime beaucoup pratiquer de l'informatique donc j'ai prit l'habitude d'ouvrir 50 fenetres a la fois (bon j'exagere ^^' ) il y en a pour world rédiger mes dossiers, plusieur sur internet pour comparer des écrits une pour power point d'autre pour vlc une pour le fichier de ma clef etc.

Donc ma question est la suivante, étant donné que j'ai besoin que de certaines fenetres, pour acceléré mon boulot j'aurais besoin d'un moyen possible pour faire en sorte que certaine fenetre soit visible dans la barre des taches et pas d'autres, comment cela est-il possible?

J'ai déja fermé les fenetre inutiles ( genre dossier clef ) mais en faite je l'ouvre régulierement pour ouvrir un des fichiers.

En gros est-il possible d'avoir genre 3-4 truc dans la barre des taches sans pour autant que les autres fenetre soient fermés? J'espere avoir été assez explicite, je vous remercie d'avance!

Bonne journée

3 réponses

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
17 févr. 2011 à 11:33
Et on supprime les infos du PC, comme ça on ne sait pas sous quel OS tu tourne.
0
Heu je suis completement désolé je ne savais pas ^^' J'ai juste posté ici pour avoir une réponse je connais pas le fonctionnement aprés ^^'

Alors mon osa est windows xp mais je sais pas si ça change grand chose
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
22 févr. 2011 à 09:47
Salut

Ça dépend, car le fonctionnement de la barre des tâches est différent sous Seven, et des alternatifs auraient pu être trouvés. Par contre, sous XP, je ne pense pas qu'il existe un moyen, je suis désolé.
0