Signaler

Comment effacer un mot sur PDF.XChange Viewer [Résolu/Fermé]

Posez votre question renard bleu 779Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2017 à 18:45 par gbinforme
Bonjour à tous

J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections
mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot.
La gomme me donne un petit rond mais il n'est pas actif

Merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée
Afficher la suite 
Utile
+13
plus moins
bonjour

Tu ne peux pas utiliser la gomme pour effacer un mot car ce n'est pas sa fonction : elle sert à gommer ce qui a été écrit avec le crayon.

Pour effacer un mot tu peux prendre un rectangle et mettre les propriétés bord et fond à blanc si tu es sur un fond blanc bien sûr.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Bonjour gbinforme

Merci de ton excellent conseil

Bonne journée
Utile
+0
plus moins
De même, merci de ton conseil parfaitement efficace, je commencais a désespérer de pouvoir effacer une surcharge ajoutée par un autre soft en version d'essai !
Utile
+0
plus moins
Super merci =), excellent conseil qui fonctionne parfaitement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai exactement la meme question et j'avais pensé à exactement la meme solution sauf que je n'arrive pas à mettre en oeuvre...:-(
Ou est ce que vous copiez un rectangle blanc? sur pwpt? sur excel? car j'ai essayé d'excele et ça ne fonctionne pas.. Merci à vous!
gbinforme 13510Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2017 à 17:57
Bonjour,

Ou est ce que vous copiez un rectangle blanc?
Mais non, tu en crées un avec Pdf-XChange viewer
Tu l'as dans la barre en rouge mais il te suffit de modifier les propriétés pour avoir ce que tu souhaites, blanc sans contour par exemple.
Répondre
julinette76 5Messages postés lundi 14 novembre 2016Date d'inscription 27 janvier 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 10:29
OK merci :-) Mais donc c'est bien un ogiciel supplementaire que je dois telecharger ce PDF-Xchange viewer? Ce n'est pas une fonctionnalité qui est presente dans acrobate dircetement? Car comme j'utilise pdf sur mon ordinateur portable professionnel, j'espere que je ne devrais pas demander des droits administrateur.. :-)
merci!
Répondre
gbinforme 13510Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 18:45
Bonjour,

Il me semble que le titre du sujet était suffisamment explicite mais je suppose que tu as une fonctionnalité équivalente dans Acrobate que personnellement je n'utilise pas.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !