Casque-micro à moitié géré...

Fermé
kinjah - 14 févr. 2011 à 15:09
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 24 févr. 2011 à 16:16
Bonjour,

Bon je sais que quelques posts existent déjà sur le sujet mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème pour l'instant...

J'ai acheté un micro-casque a sortie mini jack (razer) que je comptais utiliser sur ma partition win7 via bootcamp (j'ai un mac pro de fin 2009) pour parler en jouant.

PROBLÈME : je branche mon casque et le son marche, mais rien à faire pour le micro... je pose alors la question : suis-je réellement obligé d'acheter un micro casque USB ??? ça me parait assez aberrant qu'une machine à 2400e ne gère pas un #@*% de casque-micro...
N'y aurait t-il pas un logiciel à DL qui permettrait de détourner le problème ?
Dans le pire des cas quel serait la solution la moins coûteuse pour utilisé ce casque ?

merci beaucoup a vous =)

3 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
14 févr. 2011 à 15:14
Salut, Une question idiote : ton micro n'est pas en mode Muet dans Windows ?
0
Je me suis posé la question mais je n'arrive même pas a trouvé l'option de contrôle du volume du micro, donc je suppose que non. Dans périphérique d'enregistrement le son est a 100% en tout cas.
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié par telliak le 24/02/2011 à 16:19
Re,
C'est tard, mais je n'avais pas encore installé Dragon sous Windows 7 et donc pas eu de pb de micro...
Le pb que je viens d'expérimenter (4 heures et aide zéro chez le fabricant..) était dû à ce que j'avais défini le micro sur Line-In au lieu de Mic-In. As-tu un paramètre dans ce goût-là dans ton logiciel ?
Sinon, lorsque tu coches Ecouter ce périphérique(*), t'entends-tu parler ?

(*) Chemin d'accès : >Panneau de config >Matériel et audio >Son >Gérer les périph audio >Enregistrement >Microphone >Onglet Ecouter
0