Souris sans fil freewave probleme charge

Fermé
golden93170 - 13 févr. 2011 à 11:16
 golden93170 - 14 févr. 2011 à 11:13
Bonjour, j'ai une souris sans fil freewave DS-2128 celle-ci marche très bien mais ne marche que quand le câble qui relie la souris à une source d'alimentation .
C'est a dire que quand la souris est toute seul c'est à dire branché à aucun équipement , celle-ci ne répond pas et le voyant rouge ne s'allume pas .
Je voudrais dire que je n'ai pas le cable vendu avec , mais le même , en gros le câble standard qui permet de charger votre Play 3 et votre manette .
Et je pense que ma souris ne se charge pas voila le probleme .



2 réponses

Et bien oui j'ai acheté la souris il y a environ deux ans , mais je ne l'ai jamais utilisée jusqu'à la semaine dernière ou je l'ai essayé en la trouvant dans mon tiroir .
1
georges97 Messages postés 11939 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 2 273
13 févr. 2011 à 11:30
Bonjour,

Les batteries sont peut-être mortes. Ca ne dure que deux ans environ. Si vous êtes certain que les batteries ont bien été installées, il faudrait ouvrir la souris (ce n'est pas toujours évident (la vis est parfois sous un sticker de garantie) et remplacer les batteries par un jeu neuf de mêmes carctéristiques à condition d'avoir un chargeur externe.

Cordialement
0