Alors j'ai télécharger un fichier rar et lors de la decompression d'un des fichiers de l'archive a 80% une fenetre rar s'affiche et me dis qu'il me faut un volume spécifique.
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur).
L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Winrar - Tutorial VoirInstallation
Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation.
L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé.
Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Equivalent de WinRAR (gratuit) VoirWinRAR est un logiciel complet permettant de compresser et décompresser des fichiers au format RAR.
Toutefois, WinRAR aussi réussi soit-il est payant et il existe aujourd'hui des alternatives gratuites tout aussi performantes, supportant parfois...
Donc jai trouver exactement comment faire : )
Normalement sur ton fichier .rar quand tu double cliks dessus il doit souvrir avec winrar donc la tu voit le nom de ton dossier avec dedans toutes tes partit ( si tu double cliks dessus, mais double cliks pas ) ensuite sur le fichier tu clik droit et tu clik sur extraire sans autaurisation sa va te l'envoyer sur le bureau. Des que c'est fini, tu double clik sur le fichier que tu vien d'avoir sur ton burreau donc la tu a normalement touts tes partis en . rar avec un document .htm ou .sfd tu clik droit sur la première partis et tu clik sur extrait ici donc la il ya l'extraction et des que c'est fini au dessus de tes partis t'auras un clipe video bha c'est ton film en entier :P tu double clik dessus et sa le lit en entier. Voila
ATTENTION: Moi je parle la pour un film en format .rar donc je ne sais pas si c'est pareil pour les autres fichier ( jeux.. )
J'ai moi aussi des problèmes avec winrar. Il n'y a pas la fonction "extraire ici", que j'utilise pour jouer aux sims2. Y aurait-il un souci de téléchargement?
Merci d'avance.
Bisous