Samsung wave

Fermé
tnt911 - 13 févr. 2011 à 01:31
 gaelgas - 20 févr. 2011 à 11:09
Bonjour, j'ai acheter un samsung wave s8500 d'occasion qui était bouygue et qui est débloqué maintenant et moi je suis sfr et je ne peut pas envoyer ou resevoir de mms pouvez vous m'aider s'il vous plais merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour accéder à internet via mobile il faut paramétrer en fonction de votre opérateur. Celui-ci ayant changé il faut reparamétrer internet.
Pour connaitre le paramétrage necessaire, il vous faut aller sur le site internet de votre opérateur.

> Bouygue : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/

> Sfr : https://assistance.sfr.fr/

> Orange : https://www.orange.fr/portail

> Virgin : http://www.virginmobile.fr/aide/configurez-votre-mobile-wap-mms.htm


Voila en espérant que ça vous aide.
Bonne continuation.
0