Config de routeur wifi delicate

Fermé
karakopopol Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 8 févr. 2006 à 00:40
brupala Messages postés 109497 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 févr. 2006 à 00:44
Salut à tous.
J'ai un problème assez précis : j'ai chez moi un reseau sans fil (routeur wifi belkin) qui fonctionne parfaitement. Je voudrais connecter à ce reseau une serie de PC qui sont assez anciens et donc pas equipé en wifi. C'est PC sont trop éloignés du routeur pour amener des cables. Je pensais donc placer un access point et un switch pour qu'ils soient relier en reseau filaire via le wifi... On m'a conseillé de prendre un routeur wifi et non la combinaison citée ci-dessus. Ce que j'ai fais... Malheureusement, je n'arrive pas à configurer mon routeur pour qu'il prenne le wifi en entrée au lieu du port WAN !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire cette config?
Merci d'avance!

PS: le routeur en question est un Netcow FC-NC9700
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109497 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 13 627
8 févr. 2006 à 00:44
bah,
on t'a mal conseillé:
au départ , il te fallait juste un point d'accès.
pas un routeur: tu en as déjà un, ça pose des problèmes de superposer 2 routeurs nat.
si tu peux revenir en arrière ....
0