Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Utiliser telnet

yannick, le mercredi 8 février 2006 à 00:19:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Si'il vous plait aidez moi!

voila le probleme: j'ai 2 pc windows xp en reseau, et je voudrais utiliser telnet pour controler l'un des 2 a distance. mais comment faire? comment installer un serveur telnet? avec quel logiciel?

1

brupala, le mercredi 8 février 2006 à 00:41:07

Le serveur telnet existe déjà.
il suffit de l'activer dans les services. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

dje-dje, le mercredi 8 février 2006 à 11:42:52

"je voudrais utiliser telnet pour controler l'un des 2 a distance"
-> Tu ne pensais pas plutot au bureau à distance?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

3

vegeta432, le dimanche 19 août 2007 à 00:21:58

Je cherche comment utiliser tel net est a quoi sa sert aider moi svp

Répondre à vegeta432

4

brupala, le mardi 21 août 2007 à 13:10:50
  • +1

Forcément ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Telnet
et plus si affinités: telnet

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Comment utiliser telnet bonjour ou plutot bonsoir j'aimerai savoir comment utiliser la commande telnet en batch et savoir aussi comment elle marche et a quoi elle sert exactement . merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1934021-comment-utiliser-telnet
Fichier commande telnet MS DOS. (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution exécuter un fichier contenant des commande Telnet. Exemple: open smtp.wanadoo.fr 25 HELO wanadoo.fr MAIL FROM: RCPT TO: DATA Mon Message. . QUIT Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9141223-fichier-commande-telnet-ms-dos
Protocole telnet Salut a tout le monde... voila my pb: j'essaye d'utiliser telnet (histoire de comprendre comment ça marche). Je l'ai utilisé déjà pour les Mail (telnet pop.... 110) et pour smtp. Mais lorsque j'essaye d'établir la com automatique avec un serveur web,... www.commentcamarche.net/forum/affich-217025-protocole-telnet
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
[Linux] Utiliser la commande 'su'Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su
Utiliser telnetsi'il vous plait aidez moi! voila le probleme: j'ai 2 pc windows xp en reseau, et je voudrais utiliser telnet pour controler l'un des 2 a distance. mais comment faire? comment installer un serveur telnet? avec quel logiciel? www.commentcamarche.net/forum/affich-2083720-utiliser-telnet
Connecter à un poste avec telnetBonjour, bonjour: prq je ne peut pas connecter à l'utilisateur ibtissam qui situe à distant: plz comment je peut ajouter l'utilisateur kawtar au telnet merci d'avance le msg qui affiche losque je veux connecter à kawtar [root@localhost ~]# telnet... www.commentcamarche.net/forum/affich-12443699-connecter-a-un-poste-avec-telnet
Pour du telnet ou hyper-terminalBonjour à tous, j'aurais juste 2 questions à poser: 1) Est-t'il possible de trouver l'addresse ip d'un switch (par une commande ou autre chose) sans devoir se fabriquer un cable null modem ? 2) Est-t'il possible d'utiliser le telnet ou l'hyperterminal... www.commentcamarche.net/forum/affich-440913-pour-du-telnet-ou-hyper-terminal
Le protocole TelnetIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client... www.commentcamarche.net/contents/internet/telnet.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3