Rechercher : dans
Par :

Utiliser telnet

Dernière réponse le 21 aoû 2007 à 13:10:50 yannick, le 8 fév 2006 à 00:19:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Si'il vous plait aidez moi!

voila le probleme: j'ai 2 pc windows xp en reseau, et je voudrais utiliser telnet pour controler l'un des 2 a distance. mais comment faire? comment installer un serveur telnet? avec quel logiciel?

Meilleures réponses pour « utiliser telnet » dans :
Activer Telnet sous Vista Voir Par défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Le protocole Telnet VoirIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

brupala, le 8 fév 2006 à 00:41:07

Le serveur telnet existe déjà.
il suffit de l'activer dans les services. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

dje-dje, le 8 fév 2006 à 11:42:52

"je voudrais utiliser telnet pour controler l'un des 2 a distance"
-> Tu ne pensais pas plutot au bureau à distance?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

3

vegeta432, le 19 aoû 2007 à 00:21:58

Je cherche comment utiliser tel net est a quoi sa sert aider moi svp

Répondre à vegeta432

4

brupala, le 21 aoû 2007 à 13:10:50
  • +1