Transformation d'un fichier .wav en .cda

Résolu/Fermé
pko - 28 janv. 2003 à 10:52
Singular Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 10:48
bonjour,

quelle est le moyen de transformer un fichier avec l'extension .wav en un fichier audible avec l'extension .cda.

Merci de votre aide

7 réponses

grandmoug Messages postés 619 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26
28 janv. 2003 à 11:07
Salut,

L'extension CDA est l'extension d'un fichier pour accéder à une piste d'un CD audio. Autrement dit, si tu as des fichiers wav et que tu veux les "transformer" en . CDA, il faut que tu les graves sur un CD en choissant l'option : graver un CD audio. là, ton logiciel de gravure gravera les pistes audio et quand tu ouvriras de CD tu verras que tu auras des .CDA

Voilà

Petit à petit on devient moins petit :)
3
???
J'ai gravé 19 fichiers .wav avec K3B, en choisissant l'option "Graver un CD audio".
Après gravure, je me retrouve avec un CD contenant ...19 fichiers .wav.
Je n'ai donc pas de .cda et pourtant, j'écoute ce CD sur mon Sony de salon ainsi que mon Siemens dans la voiture.

Petit à petit, on devient moins con :)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 13:28
Avec Windows Media Player c'est amplement suffisant puisque ca marche de mon côté =)
Voici un site pour convertir en wav avant de graver): http://www.the-converter.net/fr/audio
0