Comment avoir un bébé sur animal crossing ds?

Résolu/Fermé
mélaine - 7 févr. 2011 à 18:04
 Oula - 6 oct. 2012 à 22:45
salut a tous!! jai envi davoir dautre magasin seraisse posible rep moi avec des preve(on net jamai sur de rien lol) ps: jador animal crossing

5 réponses

excuse moi mais je trouve que ton titre et ta question sont un peut hors sujet le seul rapport et animal crossing sinon je ne pense pas.
9
mes si on peut je les vu sur un site
0
tord =(
0
quand tu met un titre faut respecter le sujet
0
Evaluatrice de blog
4 nov. 2011 à 13:17
Rapport HORS sujet.
0
comment on fait pour être maire
0
Tu peux pas
5
raison !!
0
ne pense pas que l'on peut avoir un enfant dans animal crossing sinon il y aurai des vidéo dessus ^^ ps:c'est assé nul de ne pas avoir d'enfants ... a+
0
O5 O9 2005 à raison , on peut avoiir des enfants dans animal crossing .J'ai une copine qui a une petite fille et meme que elle te suit de partout dans le jeu quand tu te promene dans la ville et defois au magasin les doigts de fees elles vendent des sucettes pour les enfants !Alors ceux qui disent quon peut pas en avoir , que c impossible ect.Ba siii on peut en avoir alors arreter de dire le contraire mdr aller salut !!
0
Ba juste enterer la photo et lui parler tous les jours car moi je suis marie...et je vous jures que. C'est trop bien et poser des questions,je vais vous repondres et je suis riche.bisou
0
Mais pour se marie ses degelasse pas besoin de conseille.
0
Lapassionéed'animalcrossing,coment on se mari?
5
ps je mapelle melaine c moi qui a cree se forume evidament merci de me rep svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours, non tu ne peux pas avoir d'autres magasins que celui de Tom Nook .
Sauf peut etre avec l'AR ( Action Replay) , mais j'ai dit peut etre !
0