Trouve <<adware.agent>> avec Mawarebytes ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 févr. 2011 à 20:49
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 févr. 2011 à 09:42
Bonjour, trouve virus << adware.agent>> ce soir en faisant un scan rapide avec Mawarebytes .J'ai eu un signal avec mon avst qui a afficher une petit fenetre info avec ecrit dedans << fichier suspect >> et la fenetre a disparu ..j'ai fait un scan avec AVAST (rien) mais avec mawarebytes j'ai trouve ..
Question : <<comment suprimer cette infection >>
Merci .salut

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 20:57
bonsoir,

☯ bienvenu sur CCM, nous allons essayer de résoudre ton problème.

attentions, voici quelques règles:


▨ les helpers ici sont volontaire et peuvent traiter plusieurs sujets donc, si une réponse se fait trop attendre, pas de panique, nous reviendrons sur ton sujet. (si une réponse ce fait trop attendre, contacter le helper par MP.)

il est important de suivre la procédure jusqu'au bout! même si le pc va mieux, ne pas partir tant que le helpers n'a pas dit que c'est fini... il pourrait rester des infections!

▨ si tu as des questions, n'hésite pas a me les poser, ne reste pas dans le doute.



☯ bonne désinfection.

peux tu me poster le rapport de MBAM qui trouve l'infection?

ensuite:

pour une analyse de ton système, fais ceci:

----->ZHPDIAG<-----

/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\

/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\

▶ Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

▶ Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


@++
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 5/02/2011 à 22:28
bonsoir .merci de la rapidite .voici le rapport Mawarebytes :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijZiYKJUV.txt
L'image du virus <<adware.agent>> place ne quarentaine est la suivante :
ICI
voici le rapport ZHPdiag:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijjDNOVAB.txt

NOTA: j'ai trouve un autre rapport ?? qui s'appele :<< MBR cherch>> ch'é pas si c utile ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijtZNZ8Yq.txt

suis sous XP pro 2002- SP3 .avast free- Mawarebytes ..

à plus tard .merci .salut .
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 00:29
pas mal de petit adwares...

Ad-Remover est un outil spécifique conçu par C_XX , son rôle est la suppression d'adwares comme Eorezo, MyWebSearch, Navipromo, Winsudate, Search Settings, ...

----->AD-REMOVER<-----

▨ Télécharge ad-remover(de C_XX) sur ton Bureau

▨ Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours

▨ Double-clique sur l'icône AD-Remover

▨ Au menu principal, clique sur "rechercher"

▨ Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler

▨ Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
6 févr. 2011 à 09:05
Re..91300 ( merci de ton suivit).quelques info a te demander avant de lancer le scan ..1. je debranche ma freebox (deconnection internet ) 2. j'ai AVAST free activer .l'autre mon "vieux Spybot" nota : en mode avance celui ci me donne l'acces à OUTILS( comme tu le sais) tombe sur mon RESIDENT qui est decoche en cliquant dessus tombe sur l'autre page avec mes 2 autres residents coches ces 2 là .1. Resident << SP Helper>> 2.Resident tean timer>> question : je decoche ces deux et avast et debranche ma freebox ( pas de connection internet) pendant l'analyse ? de plus je fait le scan ou la recherche avec AD REMOVER avec excecuter << en tant qu'administrateur ou normal ..Merrci de tes precisions ..il y en a peut etre d'autres? apres j'affiche le resultat .merci d'avance pour toutes ces precisions . .salut.a plus ..
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 09:55
salut,

pas besoin de débrancher la freebox, ferme seulement internet.

ensuite, spybot, tu le désinstalle il est inefficace a présent.

pour le scan, tu clique sur ad-remover et tu choisis "nettoyer"

c'est bon?
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 6/02/2011 à 14:48
Re. encore un details ..tu me propose de desinstaller Mon SPYBOT version 1.1.6 .je suis OK mais c'est pas si simple à faire : Voici le lien qui explique les manip...
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/SpybotAnnexe.htm
second point deconnection locale .Il y en a deux : connexions( comme tu sais) 1. Connection 1398 et connection reseau local.Je deconnecte les deux ou simplement le local dans l'ongler deroule (DESACTIVER) j'ai jamais fait ca cette manip .... ( image jointe :
[http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277693DECONNECTIONINTERNET.png ICI)

Cet A.M je dois rejoindre des amis ..on vois ca ce soir ou demain matin .si tu es toujours d'accord .Sinon je peux desactiver SPYBOT et mon AVAST .Merci et Bon Dimanche à toi .salut .
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 14:47
ma réponse est claire:

pas besoin de débrancher la freebox, ferme seulement internet.

pour spybot, tu le désinstalle c'est tout...
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
6 févr. 2011 à 20:38
Re.91320 ( EXCUSE MOI TU SAIS JE SUIS DEBUTANT )
j'aimerais t'informer de ma procedure de desintallation que j'ai faite de mon spybot .
j'espere aps avoir fait des maladresses. 1. decocher les 2 RESIDENTS teatimer et SD helper.
2. dans la Barre de navigation en haut à gauche( secteur Spybot ) à cote de <<Vaccination>< cliquez sur ANNULER ( en ayant pris soin de vu liste cocher toute la liste )
3. dans "<< tout Program".. utilise le Desinstallateur fournit et supprimer aussi l'autre program Spybot ( langage) .4 Redemarrer ma session . .
5.dans program/file supprimer Spybot ( dossierDummie,
Help,langage )
enfin 6. dans le regedit supprimer Cles et sous cles SPYBOT .
2 Eme redemarrage session .
Nota; reste dans mon dossier<< telechargement>> le fichier BVD voici l'image:
ICI 1

J'ai deja Ad Remover C-XX : dans mes programme <<Ajout /Supprimer >> mais je ne sais pas ou ce trouve ce programme pour l'utiliser .dois le supprimer cette version et utiliser ton ad remover ? voici la seconde image :
ICI2
j'espere que tu ne m'en voudras pas et que ne me trouveras pas trop "complique" mais vaut <<mieux prevoir que guerrir>> merci de ta patience .salut amical .
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 20:41
prends la nouvelle version de ad-remover, cyril a put faire des modif depuis le temps.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 6/02/2011 à 21:27
Merci . j'ai ferme mon internet et mon Avast puis telecharger ton Ad remover et choisit SCANNER ( pas nettoyer) voici le resultat du scan:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijTJRBTAX.txt
question : es ce que mon infection adware .agent a ete supprimer (je l'ai place en quarantaine dans mon logiciel Mawarebytes )
merci encore .a plus tard.

PS je supprimerais mon ancien AD remover dans mes ajout /Supprimer apres tout ca
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 21:27
ok, passe a l'option nettoyer.
si ton malware est en quarantaine, c'est bon.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 7/02/2011 à 00:40
Re .j'ai fait ton rapport de nettoyage .j'a desactive mon reseau local et Avast. j'ai lance le nettoyage avec AD REMOVER Version 2.0.0.2 E ( la plus recente que j'ai trouve apres recherche..)
Lorsque j'ai vu apparaitre le pave <<Finir le nettoyage( recommandée>> j'ai cliquez OK ,mais apres j'ai attendu <<Fermeture windows >> j'ai attendu au moins 5 a 10 minutes..rien ne se passer ..alors j'ai redamarre manuellement sur la tour de mon PC .j'ai ete dans C inscrit dans la barre de titre: << C\Ad- report-Clean]t xt >> comme tu l'a conseille et trouve le rapport que : voici : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijn54UpZK.txt

Question : es ce que j'ai bien fait la procedure ?

merci de ta bonne volonte .Bonne soirée .salut .bocdan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 00:45
ok, ca a l'air d'être fait correctement...

----->ZHPDIAG<-----

/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\

/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\

▶ Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

▶ Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


@++
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
7 févr. 2011 à 08:35
Bonjour; J'ai eu un <<cokkie traceur>> qui a apparut dans un petite fenetre de mon AVAST au beau milieu d'une page web .J'ai cliquez sur SUPPRIMER ( ca fait 2 fois en 2 jours que mon AVAST gratuit m'averti..Il avait vu et a ecrit de la meme manier <<Dossier suspect >> CT le virus mais il ne l'a pas "choppe" dans lescan que j'ai fait en premier..
Voici le rapport ZHP diag que tu me demande :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij8WjmjsQ.txt
merci .a plus tard .salut .
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
7 févr. 2011 à 08:38
Bonjour .Voici le rapport ZHP Diag que tu me demande :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij8WjmjsQ.txt

NOTA: J'ai eu une alerte de mon AVAST ( Cookie traceur) que j'ai put supprimer .merci .Salut
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 13:28
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :


* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »).

* Copie les lignes suivantes :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
O2 - BHO: (no name) - {FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C} Clé orpheline

OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe

OPT:O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

OPT:O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe

OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe

OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe

OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe

OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-515967899-1078145449-839522115-1003\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-515967899-1078145449-839522115-1003\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

OPT:O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

OPT:SR - | Auto 07/10/2010 345376 | (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe





------------------------------------------------------------------------------------------------------


* Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.


par contre, un effort de ta part dans la rédaction serait pas mal... je prends pas mal de mon temps libre pour aider alors, je penses qu'il est pas normale que quand tu me poses des questions ou que tu m'éxpliques un problème, je sois obliger de lire au moins 4 fois ton poste pour comprendre les trois première lignes...
merci de t'appliquer un peu!
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 7/02/2011 à 14:05
Re. excuse mon bla! bla ! .
j'ai fait Copier les 12 points .cliquez sur OK , et sur TOUS et NETTOYER .
Voici le rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij1YNBMa9.txt

Merci .
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 14:07
ok, comment va le pc? toujours des soucies?
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 7/02/2011 à 14:59
Re .C super ma session s'ouvre en 2 minutes (montre en main ) tout fonctionne bien.. grace a toi qui m'a permis de degager le terrain...
1.Je peux supprimer AD remover sur le Bureau et dans ajout/Supprimer ?
2. le virus <<ADWARE AGENT>> place en quarentaine dans mon Mawarebytes je peux le supprimer aussi ? ..
un grand merci de ton aide tres precieuse ..
Salut amical de Bocdan .

NOTA: je t'envoi un message privé ..
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 15:01
il nous restes des trucs a faire: la sécurisation et l'optimisation de ton pc:

pour la fin:

Si nous avons utilisé Malwarebytes' Anti-Malware, tu peux le garder et passer un scan complet une fois par semaine en prenant soin de bien le mettre à jour avant de lancer le scan.
Autrement, installes-le, c'est un antimalware très efficace. Tu trouveras un tuto complet Ici



1- Nous allons mettre à jour ton pc.

Il est important d'avoir les dernières mises à jour sur ton PC. En effet, celles ci corrigent des failles de sécurité qui peuvent parfois être exploitée par un programme malveillant.

1ère étape : Java

▨ Télécharge JavaRa puis décompresse le sur ton bureau.
▨ Ouvre le dossier JavaRa puis exécute JavaRa.exe.
▨ Clique sur "Search For Updates".
▨ Sélectionne "Update Using jucheck.exe" puis clique sur "Search".
▨ Autorise le processus à se connecter s'il te le demande, clique sur "install" et suis la procédure d'installation.
▨ Une fois l'installation terminée, revient à l'écran de JavaRa et clique sur "Remove Older Versions".
▨ Clique sur " Oui " pour confirmer. Laisse l'outil travailler, puis clique sur " Ok " et une nouvelle fois sur " Ok ".
▨ Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prochain message.

/!\ Si la méthode "Update Using jucheck.exe" ne fonctionne pas, télécharge la dernière version de java à Cette adresse puis passe directement à la partie " Remove Older Versions " /!\

2ème étape : Adobe Reader


▶ Si tu utilises adobe reader, il est important qu'il soit à jour.

▶ Si il n'est pas à jour, certains programmes malveillants peuvent exploiter différentes failles et infecter ton PC ( Voir ici )

▶ Pour vérifier qu'adobe reader est à jour, lance le puis clique sur [Aide] -> [Rechercher les mises à jour]</souligne>

3ème étape : Mise à jour des logiciels

☯ Il est également primordial de garder tes logiciels à jour. Pour ce faire, il existe un petit utilitaire, Update Checker.
☯ Télécharge le Ici
☯ Un tutoriel pour son utilisation est disponible Ici.


2- Vacciner les supports amovibles

▨ Si nous n'avons pas utilisé USBfix lors de la procédure, tu peux vacciner tes supports amovibles pour éviter qu'ils ne s'infectent.
▨ Télécharge USBfix puis lance le. (Clique droit/Exéuter en tent qu'administrateur pour Vista/7).
▨ Branche tout tes médias amovibles ( Clé USB, Disque dur externe, carte SD ) puis sélectionne l'option [Vacciner].
▨ Appuie sur [Ok] au message de confirmation.
▨ Une fois la vaccination terminée, relance usbfix et choisis l'option désinstaller.

Note : Si ton anvirus émet une alerte, désactive le momentanément ( il s'agit d'un faux positif )


3- DelFix

> Télécharge DelFix sur ton bureau.
> Lance le.
> Clique sur Supression puis valide en appuyant sur [Entrée].
> Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
> Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSearch


4- Optimisation

1ère étape : Suppression des fichiers inutiles

> Télécharge CCleaner
> Installe le, puis lance le.
> Va dans l'onglet "Options" puis " Avancé " et décoche " Effacer uniquement les fichiers[...] ".
> Cliques sur l'onglet " Nettoyeur " puis cliques sur [Analyser] . A la fin de l'analyse, clique sur [Nettoyer].
> Rends toi à l'onglet " Registre " puis cliques sur [Chercher les erreurs]. Cliques ensuite sur [Corriger les erreurs séléctionnées.
> Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents ( tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression )
> Cliques ensuite sur [Corriger toutes les erreurs sélectionnées] puis sur [Fermer]
> Tu peux renouveller ces opérations tous les jours.

2ème étape : Défragmentation

Au fur et à mesure que tu installes des logiciels, copies des fichiers etc.. le disque dur se fragmente et les accès en lecture/écriture sont plus longs.

> Télécharge Defraggler.
> Un tutoriel pour son utilisation est disponible Ici.

3ème étape : Vérification des disques

> Ouvre l'explorateur, puis fais un clique droit sur ta partition principale ( généralement C:\ )
> Clique sur [Propriété] puis sur l'onglet [Outils]
> Clique sur [Vérifier maintenant] puis coche les deux cases présentes.
> Clique sur [Démarrer] ( Tu devras éventuellement redémarrer ton PC et le scan du disque s'effectuera au prochain démarrage )

4ème étape : Désactivation des programmes au démarrage

> Clique sur [Démarrer] puis [Exécuter].
> Tape msconfig et valide par [ok].
> A l'onglet [Démarrage] , décoche tout les éléments sauf ceux se rapportant à ton antivirus / pare-feu.
> Clique sur [Appliquer] puis [ok] et redémarre ton PC.


4- Purge de la restauration système


La restauration système est un endroit que windows utilise pour créer des sauvegardes. En cas de soucis, tu peux utiliser ces sauvegardes pour revenir à un état antérieur au problème.

> Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces de malwares y résidant.

> Tutoriels :

- Windows XP
- Windows Vista
- Windows 7


5- UAC ( Uniquement pour Vista/Seven )

Si tu as désactivé l'UAC, il est important de la réactiver.

-> Pourquoi garder l'UAC activée?


6- Security Check

Afin de vérifier si toutes les mise à jour ont bien été installées , nous allons utiliser un petit programme.

> Télécharge Security Check ( de Screen317 ) sur ton bureau.
> Lance le, patiente pendant le scan puis poste le rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.
> Une fois le rapport posté, tu peux supprimer Security Check.

7- Liens utiles

Ces liens sont en rapport direct avec la sécurité de ton PC.
Prends le temps de les lire pour comprendre pourquoi tu as été infecté.

- Les dangers du P2P
- La sécurité de son PC, c'est quoi?
- Sécuriser son ordinateur
- Pourquoi maintenir son navigateur à jour?
- Les toolbars c'est pas obligatoire
- comment éviter bien des infections
- logiciels de sécurité recommander

ad-remover sera supprimer durant les procédures.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 7/02/2011 à 16:41
Re .ca fait deux fois que je reecris ma suite ( l'onglet de page web avait disparut) ..
Je recommence .
1. j'ai Java 6 ( standart edition) question: dois installer par dessus ton Java Ra ?
2. Adobe reader 9 ( V.9.4.1) ma maj se fait auto tout les deux jours ..
3 .USBFIX connais pas et ton lien est caduque .
4.j'ai CClaener derniere version 3.03.1366 que j'utilise analyse et NETTOYER tout les jours et je fais aussi << REGISTRE>> chercher les erreurs et cklique pour CORRIGER (avec effacement des cles invalide .)
5.j'ai fait la defracgmentation de mon disque C il y a quinze jours avec aussi OUTILS et les 2 coches ..
6.je fais de supprimer mes poinst de restauration pour purger et confirmer OK dans le pave .fais apres ca creais un nouveau point de restauartion ...
7. desactive des programme en redamarrant .Je ne sais pas pou se trouve mon Pare feu .peux tu me faire voir pour que je laisse cocher ?
voici l'image :
ICI
la seconde partie des program.( en bas de la fenetre)
ICI2
.Je t'envoi deja ca ..et reprend apres ..merci
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 18:13
re,

1/ oui, installe javara qui va mettre java a jour.
2/ ok
3/ mon lien usbfix marche très bien...
4/ ok
5/ ok
6/ ok
7/ tu as quoi comme parfeu?
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 8/02/2011 à 09:12
Bonjour .merci 1.je prefere rester avec mon java 6 ( edition standart )
2.je viens d'avoir une mise à jour Flash player 10 activec ce matin et adobe reader 9 ca se fait automatiquement tout les 2 jours sur ces 2 logiciels.
.
3. j'ai decocher l'utilitaire et redemarrer ma session et tout recoche ..

.NOTA J'avais bitdefender avec son pare feu .Cet anti virus m'afficher des <<faux positifs>>
je l'ai vire et mis AVAST gratuit et remis le pare feux windows ( peut etre moins efficace) .
Il y anti virus ANTIVIR gratuit peut etre un peu mieux ..

4 , je pense que c'est pas mal comme ca .avec ce que tu m'as permis de faire . .

Merci mille fois .un grand salut à toi ,sincere et amical .
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
8 févr. 2011 à 09:42
Re. au fait le<< mappage>> avait changer ( mon clavier affichait des touches <<eronnées >> m a la place de E par exemple ) sur le message du forum CCM que je redigais ) .

J'ai trouve le chilblic..simplement sur l'utilitaire j'avais tout reactiver et cliqué sur <<
APPLIQUER>> mais oublie de cliquetr sur << VALIDER>> il faut les deux sinon l'applicatrion clavier est bancale .
J'ai compris :... ma barre de tache en bas de l'ecran à droite avait disparut sans raison ?? donc donc mon utilitaire etait mal reactiver . salut et bonne continuations .je te dirais la suite .
Chao ! bonne journée à toi .
0