Problème de connexion PS3

Fermé
zombies-killer-call-of-duty Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 10:07
zombies-killer-call-of-duty Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 13:11
Bonjour,
J'ai un problème ed connexion avec ma PS3,depuis 5 jours j'essaye de connecté ma PS3 a

ma Livebox.Je vais dans mes Paramètre réseau , je choisi ma Livebox,j'entre la clé

WPA,j'attend que sa se connecte et quelque minutes après sa me dit : " Le temps

d'échange des clefs est écoulé.La clé WPA est peut'être incorrecte."


P.S : Avant de vouloir la reconnecter chez moi je l'avais connecté chez des amis.

Merci de répondre

2 réponses

Salut,

La livebox est équipée d'une sécurité afin d'éviter que n'importe quel ordi se connecte a ta livebox sans autorisation.

La manip' a faire :

-Sur ta Ps3, va dans les paramètres de connexions, choisis ta livebox, tape ton mot de passe (celui qui est derrière la box, en Majuscules et sans espaces).
-Ne fais pas suivant tout de suite
-Sur ta livebox, tu as, un bouton, qui sert a la mettre en mode "wifi acess" => pendant quelques dizaines de secondes, tu pourra connecter n'importe quel ordi, ipod, ps3 dessus, après cela reviendra en mode "sécurisé".
-Suivant ta livebox, le bouton est soit derrière (Ne pas toucher le bouton "reboot" ! ) mais celui avec les fleches, soit devant avec l'antenne dessus.
-Appuis dessus quelques secondes, le voyant WiFi clignotera rapidement.
-Pendant qu'il clignote, sur ta ps3, passe a l'étape suivante, et tu sera connecté.

a+
0
zombies-killer-call-of-duty Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 13:11
ok mais moi c une Livebox Orange donc les boutons derrière c 1 et 2 et pour moi la wifi c 1
0