Reason 5.0 probleme Redrum

Fermé
stanmargera Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 12:50
stanmargera Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 18:47
Bonjour,

J'ai eu Reason 5 y a pas longtemps et j'ai un gros probleme:
quand j utilise ma boite Redrum, en faisant des morceaux de batterie directement dessus, j'arrive pas a les enregistrer. POurtant je clique sur le Rec rouge de redrum, et quand je fais le Rec en bas, il enregistre pas ce que passe la Redrum...
Une idée ? Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

salut j'ai moi aussi reason 5 record 1.5 et pour ton probleme explique mieu stp.sur la piste il n'y a rien,tu a réglé tes locator et tu appui sur rec qui est en bleu clair et sur loop aussi et sur record en rouge.a+
0
stanmargera Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 févr. 2011 à 18:47
Heu je ne sais pas ce que sont les locator ni ou ils sont :S
Enfait, je regle mes différents pads sur mon Redrum pour que ca fasse un truc bien, sur la piste, j active le Rec rouge du redrum, et le record rouge general.
Ensuite y a un rectangle rouge qui progresse mais ca enregistre rien. Et j'aimerai justement que tout ce qui sort de la redrum soit enregistré.
0