Halo reach credit cheat

Fermé
sheeker54890 - 3 févr. 2011 à 12:34
 jessi - 30 mars 2016 à 19:50
Bonjour, je voudrais avoir plein de credit disons environ 15000 en pas beacoup de temp (environ 5-10 minutes) sans le xbox live quelqun c'est ce qu'il faut faire svp

14 réponses

Royal-bear Messages postés 58 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 75
4 févr. 2011 à 15:39
15000 crédit en 5-10 minute... m'lol(quoi que si tu joue bien)! Si tu parle des point pour monter en grade la meilleur solution pour en avoir plein c'est d'enchaîner les grognarmageddon en solo ( 1 grognarmaggedon=1000 points et plus ( dépend de la difficulté et de si tu joue bien).
En joue bien tu peut chopper tes 15000 en peu de temps , mais pas en 5 minute ^^.
66
c quoi un grognarmaggedon
0
ArKane carni01
29 févr. 2012 à 13:26
c un bapteme du feu avec que des grognard
0
merci pour ton conseil
0
sa march pa j ai essayer et j ai gagner 60 xp
0
Créé toi une partie baptême du feu en changeant les paramètres de ta partie.
Calibre tes vagues pour n'avoir à affronter que des grosses bestioles, clip sans fin pour tirer sans jamais recharger, munition illimitée et invulnérabilité et le tour et joué!
0
moi pour gagner des credits je fait des bapteme du feu en legendaire dans corvette (ma map preferé).Et ensuite dans les options tu mets que des generaux sans vehicules de transport et en 20 min tu a 2000 credits.Sa permet aussi de debloquer les succes fragillionaire,1000000 de points en un bapteme du feu et autres ...
29
sauf qu'en bapteme du feu tu gagnes en fonction du temps que tu met et du grade que tu as. fais 2 testes de 10 min en tuant et sans tuer d'ennemis, tu gagneras la meme chose et essayes aussi avec une autre session où le grade est faible et tu veras que tu gagnes moins (je suis lieutenant colonel et je gagne 915 cr en 10 min, à un grade plus bas je gagnais 683 cr)
0
merci beaucoup grasse a toi je suis commendan meci:)
0
spbds66
0
moi capitaine hahaha
0
mais moi c de mettre la boule rouge et des reaparrition dedans !!!
0
On peut gagner beaucoup de Cr en partie perso en roi de la colline mettre le
temps illimité et point illimité allé dans le cercle et attendre d'avoir 4000 point et on peut gagner environ 4500 Cr.
23
Le crédit augmente quand on avance en grade car je gagnais environ 4500 Cr en adjudant et je gagne environ 5000 Cr en capitaine.
0
à légataire je gagne 14000 et + pour 10minutes de batême du feu à légendaire.
je jouai contre des chasseur seulement
0
Surtout que personne n'a atteint le grade légataire dans les joueurs ne faisant pas parti du staff XD
0
Dans ma mission de la campagne 2
0
désolé je me suis trompé d'endroit
0
En parlent de crédit ces plutôt dollars :-)
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans la mission de la campagne 2 tu joue en héroïque (ou légendaire) tu ne tue personne je dis bien personne et tu va la ou il y a le marqueur laser tu te met dans un coin, tu patiente jusqu'au prochain point de contrôle et tu tire avec le marqueur laser et la tu reprend au dernier point de sauvegarde et tu recommence en gros tu fais un Killionaire (Bourreau (10 frags en 4 secondes d'écard)) et tu gagne 15.000 crédit en , je sais pas moi 8 min.
11
tout le monde connais ça et le seule truc que ta c des citation qui raporte a peu + mais c toujours ça ^^
0
oué mais sa c'est avec xbox live
non?
0
je suis pas sur que c'est avec xbox live mais truc tout le monde ne conaissait pas ça et en 10 min ta 15.000 largement
0
moi j'ai un probleme les cr ne s'afichent pas sur mon ecrans comment faire
0
wall-e ça ne marche pas avec Xbox live
0
Moi je suis brigadier grade 2 et je fait soit la campagne en legendair et je meclat ds forge =)
8
Pareille je m'éclate un maximum, je fait sauter tout, je dépense tout mes crédit et j'attends 1H ou 2H et ensuite je quitte et voila des crédit a gogo !
4
je comprends pas ton astuce! tupeux me réexpliquer stp
0
bas moi je joue et je fais des partie perco en roi de la colline et voila
0
Et spartan elle et pas mal ton actuce main bons le tous ses de seclate main tés fort sur halo reach repond moi
4
Utilisez cette methode (plus de 200000cr pour moi)
sivous voulez un hack/mod de la campagne d halo reach en ligne pour augmenter vos citations et faire les defis hebdos legendaires (Ltouchca) regarder se super tuto , c est la meilleur video du net :
http://www.youtube.com/watch?v=0dgqlcwm_i0
4
comment on telecharge ce logicielllllllllll..jsuis bloquer
0
Tu peux fair un mod assez special il se nomme:1 000 000 de points la tu peux te faire beaucoup de crédit sur sa je vous dit@++
3
mais il faut xbox live mois je lai
0
le mode forge est le meilleure pour moi en local ca marche bien
0
moi aussi sa march bien en forge
0
spartan-du-30
14 avril 2012 à 13:26
Il y a une technique beaucoup plus rapide...

www.youtube.com/watch?v=aq-AL1tqp-I




Testé et ça marche !!!

@++
3
Ranous Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 1
17 mai 2015 à 09:44
Nouvelle alexandrie en légendaire ... C'est fait en 25 minutes et tu gagne 10.000 crédit ou + ?
1
bande de con
-1
CroixNevada 53
12 août 2013 à 11:09
salut c est la bbt il faut que tu remplisse tout les defie et tu auras plus
-1