Signaler

Liste des signes prouvent qu'on est vampire [Résolu]

Créer une discussion dragiMax99 182Messages postés dimanche 5 décembre 2010Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 10:03 par Miyuki Hino
Bonjour,
pouvez vous me faire une liste des choses qui prouve qu'on est un vampire(pas genre dracula mais vampire diaries a peu près).
pr pas vs affoler c pr un pote qui le passera a son cousin qui..enfin bref.certain dentre vs mon deja aider et jai di a mon pote que vs donniez beaucoup dinfos sur ce site als merci de votre aide.
je compte sur vs.
si vous avez une liste pr les loup-garou jaccepte aussi.
jaime le surnaturel.

Utile
+1
plus moins
Regarde ici pour les vampires :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire

Et ici pour les loups garous :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lycanthrope
inconu Kusco - 23 avril 2016 à 23:18
j'en suis un est pour vous dire on crain le soleil nos yeux change a la vue du sang on a une force surnaturel on peux s'introduire dans vos pencer courir vite et vous faire faire ce que lon veux
Répondre
amelie84120 1Messages postés lundi 13 juin 2016Date d'inscription 13 juin 2016 Dernière intervention Kusco - 13 juin 2016 à 18:10
Bonjour je voudrais vous demander j ai soif en permanent j ai bo boire de l'eau. j ai toujours soif es que sa un rapport ? .Et comment s'avoir si se que vous dite et vrai comment d'avoir si on est vampire.
Répondre
Miyuki Hino- 4 nov. 2017 à 10:03
Simple regarde sur internet /livre et autre
Répondre
Thé dark poney Kusco - 7 oct. 2017 à 12:51
Je suis très attirer par les cou je mange mais j'aime le sans et j'aime les cou donc je ne sais pas si je suis vampire ou pas
Répondre
Miyuki Hino Kusco - 4 nov. 2017 à 10:00
Regarde sur youtube est tape Alexander Colins et /ou Damon Colins et tu auras tes réponses
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Regarde ça, tu comprendra :
http://www.youtube.com/watch?v=mNy-8uD-4T4
dragiMax99 182Messages postés dimanche 5 décembre 2010Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention Kusco - 2 févr. 2011 à 13:56
merci
je v regarder la video
a+
Répondre
dragiMax99 182Messages postés dimanche 5 décembre 2010Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention Kusco - 2 févr. 2011 à 14:13
jai regarder mais c bn!
Répondre
dragiMax99 182Messages postés dimanche 5 décembre 2010Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention Kusco - 2 févr. 2011 à 14:15
mais ta pas une liste d preuves stp
qui prouve quon en est bien un
merci
a+
Répondre
kusco Kusco - 7 févr. 2017 à 16:23
tout commence par les sentiment cest derniers change est devient plus fort
2:la confience en soi au maximum
3 la soif du sang (apres que le sang humain est stable dans le corps d' un vampire il peut manger tous)
4 ya pas de maladie: grippe ...
la reponse a ta question est :si tu veux savoir si tes un vampire mais vu que tu n'est pas car le soleil ne te brule pas il faut essayer de boire du sang
Répondre
Thé dark poney- 7 oct. 2017 à 17:52
Merci beaucoup pour l'info mais moi je mange de la viande humaine et à chaque fois que je vois un cou je me sens bisard j'ai envi d'aller le mordre mais sois je suis en cours du coup je ne peut pas soit je suis cher moi et mes parent et mes frère trouverai sa bisard donc je me retient mes apres que je veux mordre et que je le fait pas je deviens agressife .Et dans la glace j'ai vu mais canine plus allonger que dabitude. Moi la lumière de la lampe ne me fait rien mais le soleil me fait des grosse brûlure . Sil vous plait répondre moi .
Répondre
monpoit-henry 2123Messages postés vendredi 23 janvier 2015Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 18:26
Pauvre petit poney :(
Merci pour ce témoignage.
Répondre
Erika Kusco - 24 juin 2017 à 13:18
Comment faire pour devenir?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !