Quel téléphone choisir...

Fermé
otarie69 - Modifié par otarie69 le 31/01/2011 à 20:46
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 1 févr. 2011 à 13:09
Bonjour,
Demain je vais me prendre un nouveau téléphone avec un forfait mais j'hésite sur le choix car il est important..
Déjà Iphone j'ai déjà donné avec le 3gs et le 4 donc non merci..
BlackBerry idem j'ai eu le bold 9700..
J'hésite surtout entre le Motorola Defy (1€, très résistant...)
le Samsung Galaxy S (grand écran)
le Nokia N8 (appareil photo 12Mp, écran HD)
le sony ericson xperia 10 (appareil photo 8Mp, prix..)
Htc désir...

Pour le moment je penche plutôt pour le Motorola Defy sachant que je garde rarement un téléphone plus de 5mois donc pour le revendre si il n'est pas abimé du tout c'est mieux, il est compact et aussi pour l'utiliser dans le bain c'est cool ça ^^ (un mobile à maximum 250€ avec forfait mais beaucoup moins serait mieux ^^ genre le motorola à 1€ ;)

Si vous avez d'autres suggestions à faire je suis preneur.

Pour le forfait je pense prendre un illimythics 5 connect+ L 2h chez sfr car il y à appels illimités à partir de 21h30 jusqu'à 8h ET 3 numéros préférés en illimité. Je pense que c'est la meilleure offre pour ce type de téléphone... mais en même temps je ne connais pas trop les autres offres donc si vous avez un bon plan je suis preneur (sans dépasser les 50€ par mois environ).

Merci bonne soirée.

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
1 févr. 2011 à 13:09
Cela est à demander sur des blogs pas sur des sites d'aide en ligne, Désolé.
0