Pb installation Geforce4 MX 440 sous W2000

Fermé
spud - 25 janv. 2003 à 16:24
 SPUD - 28 janv. 2003 à 13:14
Bonjour,

J'ai un petit pb, en effet je viens d'acquérir une carte graphique Geforce4 MX 440 que j'essaie d'installer sur mon PC (PII 350 Mhz) sans succés.
Mon PC reconnait bien la carte graphique au premier démarrage, j'ai installé le driver fourni avec ma carte pour Windows 2000. J'ai également téléchargé la dernière version mais ca ne sert à rien après installation avec succés les pilotes, le gestionnaire de périphériques me dit pour ma carte graphique (code 10).
Je ne comprends pas.

Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

D'avance merci.

SPUD

2 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
25 janv. 2003 à 20:48
Bonsoir Spud
La configuration de ton pc correspond -elle à ce qui est demandé par Créative à savoir 64 Mo de ram et emplacement AGP2 sur la carte mère.
Je viens d'installer la même carte sur un PIII 750 Mhz 128 Mo de ram et W98se. Je n'ai rencontré aucun problème.
Si tu as encore des Problèmes dis-nous le type de ta carte mère.

Claude
0
Bonsoir Claude,

Je crois effectivement que ma carte mère ne posséde qu'un emplacement AGP et non AGP2, je n'avais pas vu que la carte vidéo ne supportait pas le port AGP "simple".
Peux tu me confirmer que cette carte ne supporte pas le port AGP1.

Merci d'avance et merci déjà pour cette piste.

SPUD
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
27 janv. 2003 à 15:54
Resalut Spud
Quand tu achètes un produit il faut lire ce qu'il y a d'écrit sur l'emballage. Sur le côté droit du carton et en français pour ce qui concerne ton achat c'est écrit dans la rubrique configuration minimum "Emplacement compatible AGP 2.0 ou supérieur".

Claude
0
J'ai acheté ce produit sur le net et le descriptif du produit ne stipulait pas qu'il fallait au minimum un port AGP2.

Merci pour ton aide.

SPUD
0