Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme d'installation de patch de langues

petit.loup, le mercredi 1 février 2006 à 08:10:37
Bonjour a toute et a tous,j'ai installé AD-AWARE PRO 6 et je n'arrive pas a passer en langue française.Meme apres avoir installé le patch lorsque j'ouvre AD-AWARE et que je veus changer de langue le français ne figure pas dans la liste que faire?
MERCI.
Répondre à petit.loup  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean louis 37, le mercredi 1 février 2006 à 08:41:18
Répondre à jean louis 37

2

• Ce message vous semble utile, votez !
LYONNAIS, le mercredi 1 février 2006 à 12:33:45
Salut à tous ( tes ) pour le patch en Français essaie ci dessous, télécharge le patch dans ( virus, logiciels sécurité ) par la suite tu ouvres Ad-Aware, tu clicks sur la roue en haut, tu vas sur interface et tu changes la langue. bonne journée.
Répondre à LYONNAIS

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Alipunk, le vendredi 6 juin 2008 à 23:49:02
slt tt lmonde j ve un patch pour le PES 06 qui contient les dernieres modifications des joueurs, des ballons, des tenus...
merci :d:d:d
Répondre à Alipunk

Résultats pour probleme d'installation de patch de langues

Installer les langues sans le CD (Résolu) Bonjour, J'espère que j'ai posté dans le bon forum :). Donc voici mon "problème": j'ai besoin d'installer la langue japonaise sur mon ordinateur (j'ai Windows XP SP2), sauf qu'évidemment je n'ai pas le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786262-installer-les-langues-sans-le-cd
Installer le japonais (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de travailler avec le japonais sur mon PC mais vu que je ne l'ai pas acheté neuf, il n'a pas été fourni avec le CD d'installation des langues. J'ai donc téléchargé et installé le "service pack 2" mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4614850-installer-le-japonais
Nero 8 (langage) (Résolu) Bonjour, j'ai telechargé nero 8 mais il est en anglais. alors j'ai installé la langue en français dans Nero ControleCenter et je l'ai changé, pourtant nero est toujours en anglais. comment je peut faire SVP? merci d'avance^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4136601-nero-8-langage

Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer

Probléme de langue (Résolu)Bonjour, j'ai installer la langue arabe sur mon PC et sa marche très bien, quand je suis sûr Office ou sur une page internet je peux écrire et rechercher en arabe très bien sauf que kan j'installe des programmes qui supporte la langue arabe... www.commentcamarche.net/forum/affich-7012664-probleme-de-langue
MAC OS 10.5 aura-t-il un DVD multilingue? (Résolu)Bonjour, salut, le DVD d'installation de Mac OS 10.5 permettra-t-il d'installer la langue de son choix? (un peu comme l'installation de Linux). Pourquoi? Parce que je suis trilingue allemand-anglais-francais et je voudrais par ex. pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3808283-mac-os-10-5-aura-t-il-un-dvd-multilingue
[adobe photoshop] écrire en arabe? (Résolu)salut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de resultat . alors si quelqu'un pourait me venir en aide se serait super . www.commentcamarche.net/forum/affich-2222252-adobe-photoshop-ecrire-en-arabe

Télécharger NeoOffice/s/image-faq-images-ag3k1qr0imxvsabh-s-png “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin et de présentation. Basé sur la suite OpenOffice.org,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055134-neooffice
Télécharger WindowBlindsWindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de Windows, WindowBlinds peut radicalement changer l'interface utilisateur. En contrepartie, il peut éventuellement créer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055490-windowblinds